Messagepar titounette » 15 oct. 2016, 13:41
la petite Mimi va très bien ! c'est un sacré zouave !
elle mange maintenant toute seule comme une grande, elle a fait son choix au bar à croquettes et a donc une nette préférence pour les Recettes de Daniel et les Purina Chaton.
La viande elle aime pas ça, le barf non plus, le poussin non plus, le jaune d'oeuf beurk...
Par contre la levure de bière elle aime !
Le nutrigel elle en veut pas vraiment, elle le sent mais ne le mange pas.
Elle va donc bientôt pouvoir avoir sa primo-vaccination.
Mimi est 100% propre désormais dans la cage comme en sortie.
Il faut que je vous la filme, en sortie, elle est terrible ! on dirait la frangine de Melly : elle sautille et poutpout comme une petite folle, fait la bagarre aux peluches, court dans les tuyaux avec dérapages contrôlés à foison, vide la gamelle de croquettes et d'eau !
Bon par contre pour le moment elle découvre les pieds, elle m'a bien machouillé le dessus du pied (à travers la chaussette certes) hier soir. Mais dès qu'on dit "Mimi non" sur un ton calme mais ferme elle s'arrête. Par contre si on crie et qu'on s'énerve elle aussi.
Elle teste beaucoup pour le moment. Pour l'instant je la laisse se défouler, jouer tranquillou seule et puis la semaine prochaine on va commencer le jeu plus rapproché et à apprendre à ne pas machouiller les gens !