Camy=>chez iZa

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 27 sept. 2016, 18:44

Ah ça oui alors :)
Samedi, le temps que je me dise "oh, Camy a vraiment super confiance en elle maintenant", la voilà qui saute sur Chérie pour l'attaquer :lol:
Ce midi en sortie dans la cour, Camy a émis un "pouic" à l'intention de Chérie, mais il n'avait même pas l'air convaincu son "pouic" :D
Tout ça n'empêche pas qu'elles sont en ce moment affalées l'une sur l'autre dans la cage.
Je crois que c'est leur façon d'être bien à elles, je connais des humains qui se ronchonnent tout le temps dessus et qui pourtant s'adorent !
Je leur ai acheté un super dodo cachette tout doux...et là elles se sont mis d'accord... pour ne pas en vouloir :tmi:
Ma minouche a appris à monter et à descendre l'escalier, du coup elle a toute la maison pour se promener mais elle préfère toujours la cour. Tout à l'heure elle a réussi à me dégager la barrière et voulait s’octroyer une ballade supplémentaire. J'ai beau expliquer à tout le monde qu'il faut que je travaille pour payer les croquettes.... vous savez ce que Camy pense des croquettes :rofl:
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 27 sept. 2016, 20:04

Rho les louloutes, elles sont marrantes :inlove:
Je suis sûr qu'elles complotent dans ton dos "on est copines mais on fait semblant de ne pas s'entendre pour avoir plein de nouveaux trucs!", et toi tu tombes dans le panneau parce qu'avec leurs bouilles, ben t'as pas le choix, tu fonds :lol:
Papouilles à tes loulous (au cas où tu ne saurais pas quoi faire ces prochaines heures!!!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 01 oct. 2016, 15:13

Ahahah j'imagine trop la scène :lol:
Ce ne sont pas des filles pour rien :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

iZa

Messagepar iZa » 01 oct. 2016, 15:51

Ce sont de vraies coquines comme je les aime :inlove: De toutes façons ici, un loulou ne reste jamais sage bien longtemps :lol:
Toute à l'heure, alors que j'étais au téléphone, Caminouche est littéralement partie en vrille... et que je bondis dans tous les sens, et que je saute sur les mobiles du tapis de bébé, et que j'attaque sauvagement le fil de la lampe... j'en ai eu les larmes aux yeux de bonheur.
C'est souvent qu'elle vient me chercher pour jouer quand je suis au téléphone, la pauvrette y voit tellement peu qu'elle ne doit savoir que je suis là que quand je parle... bon ben va falloir que je me mette à parler toute seule moi :lol:
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 01 oct. 2016, 18:07

Ce qu'elle est mignonne la choupette :inlove:
Cà me fait tellement plaisir qu'elle s'éclate comme une fofolle :lol: Il faudrait en faire une petite vidéo hein, enfin, je dis çà en passant!
Ne t'inquiète pas iZa, t'y arrivera un jour à parler toute seule (et on dira que tu parles à tes loulous pour sauver la mise :lol: )
Caresses aux poilus!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

iZa

Messagepar iZa » 02 oct. 2016, 10:49

Tu as raison tonton Zetswa, il faurait que je fasse plus de vidéos et de photos de mes loulous...
Mais quand ils sont réveilés, je suis tellement avec eux à 200% que j'en oublie tout ce qu'il y a autour..
Là elle vient de se refaire un gros délire, mais j'étais tellement hyponotisée que je n'ai pas pensé au portable :)
Camy est une fufue hyper sensible. Elle sent quand je me mets mentalement en mode week-end et là, elle se déchaîne.
D'ailleurs, je viens de faire ma 2eme séance d'osthéo et j'ai remarqué que les loulous sont beaucoup plus déchaînés après chaque séance... ils sentent la disparition des tensions...
Alors les zumains, pensez à l'osthé fufu mais pensez aussi à l'ostéo pour vous... et donc pour vos fufus :)
(c'est une bonne technique de pensée quand on passe son temps chez le véto pour nos loulous mais qu'on est incapable de s'occuper de soi :lol:)
Image

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 02 oct. 2016, 11:42

Oh oui des photos et des vidéos des loulous :inlove:
Elle a bien cerné le personnage la belle je crois :P
Image

iZa

Messagepar iZa » 05 oct. 2016, 20:15

Alors aujourd'hui, nous sommes allées rencontrer une gentille famille de fufus, histoire de voir quel caractère de fufu pourrait plaire à mes jolies fifilles.
La (soi-disant) timide Camy a fait le souk pendant tout le trajet aller, et une fois sur place, c'est baladée comme si elle était chez elle, même pas impressionnée par une ribambelle de petits furetons qui faisaient les fous !
Exit donc la théorie de Camy qui a peur des fufus qui bougent trop... et exit enfin toutes les théories puisque ce coup ci c'est Chérie qui s'est mise à couiner à chaque fois qu'on l'approchait !
Au retour elles ont dormi l'une sur l'autre les 4 fers en l'air puis se sont mises à se chamailler si bien que j'ai dû les mettre dans deux bacs différents pour qu'elles puissent se reposer... et là elles re-pioncent de nouveau ensemble pendant la sortie des mammouths...
Elles n'auront décidément jamais fini de nous étonner mes jolies blanchettes :)
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 07 oct. 2016, 13:14

rah les pétasses ! m'étonne pas ça !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 07 oct. 2016, 13:29

Le caractère des filles c'est tout un truc sa :lol:
Je l'ai bien vu avec ma Pearl, tout les mâles sa passaient et toutes les femelles elle leur faisait la misère jusqu'au jour ou je lui ai présenter une femelle fureton (ma Ollinette) et la sa à carrément changer ! Mais à part Ollie elle n'en accepte aucune autres :tmi:
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »