Ouai je suis également révoltée... Je suis allé sur son site pour voir un peu. Ba franchement vu comment elle parle et écrit elle a pas l'air très futefute. Et aller voir sur la page de sa soit disant espèce de fufu sans queue, ya pas mal de commentaire et franchement comment elle se défend c'est un peu limite.
De toute facon ca me dégoute les autorités n'en ont rien a faire... Après tout ce que je souhaites a ces furets c'est de trouver une bonne famille...
Une saisie en Poitou-Charentes = 123 furets !
-
lili.37
Re: Une saisie en Poitou-Charentes = 123 furets !
Et TADAM, merci les autorités qui l'ont aidée, maintenant la revoilà dans un autre département avec un abandon de cheptel 
- titounette
- Présidente

ben maintenant c'est réglé au moins 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Pourquoi ? Il lui ont interdit l'élevage de furets ?
Nan parce que à ce rythme là, il va bientôt falloire préparer l'abandon de l'année prochaine.. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
lili.37
Réglé ?ben maintenant c'est réglé au moins
Non, encore une fois elle a était aidé puisque son cheptel à était sauvé !
Une bonne fois pour toute il va falloir comprendre qu'il faut lui interdire la possession d'animaux à cette dame, sinon ce genre de sauvetage on va y avoir droit chaque année!
-
°Idril°
Mais elle ne va pas être sanctionnée là ? Sérieux ça fait deux fois... inadmissible franchement 
Il fallait les sauver, les fufus n'y sont pour rien dans l'histoire.
Ce sont les autoritées qui n'ont pas faire leur travail la première fois. Ce n'est pas la DSV qui doit interdire la possesion d'animaux chez les eleveurs et lui retirer son certificat de capacité et l'emmener devant le juge? Je croyait que ça avait été fait aprés la première saisie, naive que je suis.
Ce sont les autoritées qui n'ont pas faire leur travail la première fois. Ce n'est pas la DSV qui doit interdire la possesion d'animaux chez les eleveurs et lui retirer son certificat de capacité et l'emmener devant le juge? Je croyait que ça avait été fait aprés la première saisie, naive que je suis.
-
lili.37
Les furets n'y sont rien dans l'histoire mais en attendant les sauver = cautionner ses actes.Il fallait les sauver, les fufus n'y sont pour rien dans l'histoire.
Oui tu es bien naive, les autorités lui ont offert un local & le cdc il y a à peine un an lors de la première intervention...
Bravo les organismes !
Et a ton avis, il aurait été bon de faire quoi avec ces furets pour eviter de cautionner ses actes, mais pour le bien des fufus?
Ils ont du vouloir pensez, a tort visiblement, qu'avec un peu de surveillance et de meilleures conditions d'élevage, elle n'aurait pas reproduits les mêmes erreurs.
Ils ont du vouloir pensez, a tort visiblement, qu'avec un peu de surveillance et de meilleures conditions d'élevage, elle n'aurait pas reproduits les mêmes erreurs.
-
°Idril°
Nous ne sommes pas responsables dans cette histoire : ni du premier débordement, ni du second et sûrement pas de sa régularisation
Il y avait des furets à récupérer et on l'a fait parce que c'est notre rôle. Je vois pas où l'on doit se justifier.
Les autorités n'ont pas fait ce qu'il fallait, mais l'autorité c'est pas nous...
Je clos ce sujet, il date de plus d'un an et on ne va pas relancer les débats, ça suffit maintenant.
Il y avait des furets à récupérer et on l'a fait parce que c'est notre rôle. Je vois pas où l'on doit se justifier.
Les autorités n'ont pas fait ce qu'il fallait, mais l'autorité c'est pas nous...
Je clos ce sujet, il date de plus d'un an et on ne va pas relancer les débats, ça suffit maintenant.
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »