[Adoptée] Judie - F. (44)
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Re: [Bientôt adoptable] Judie, F Zibeline (44)
J'adore ce doux bruit !!! Elle est toute mimi cette belle Judie 
Elle est trop mignonne 
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
Judie est une furette parfaite
elle joue, poutpoute, fait plein de bisous 
- Max.b
- Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35
Judie est top ! Elle est très joueuse !
-
RepairedesFurets
pour tenir compagnie Orion 
- Max.b
Raaaaah ne me dis pas ça j'y ai pensé en plus 
Le problème c'est qu'il est en période de rut ...
Du coup on ma dis "pas avant automne"
Mais j'y ai pensé !
Le problème c'est qu'il est en période de rut ...
Mais j'y ai pensé !
-
RepairedesFurets
moi ça me dérange pas de la garder quelques mois le temps que Orion soit plus en rut mais je sais pas si Titounette sera d'accord 
- Max.b
chute chute chute ....
Non je ne pense pas que titounette sera d'accord ^^
Même si c'est vrai que la cage est grande juste pour Orion... (la même que toi)
Non je ne pense pas que titounette sera d'accord ^^
Même si c'est vrai que la cage est grande juste pour Orion... (la même que toi)
Re: [Adoptable] Flex - M. Zibeline (44)
Hier , après que je soit rentré chez repaire des furets c'est Flex qui m'as tout de suite grimpé sur la jambe et qui m'as mordillait le doigt.
C'est un furet très mignon,très gentil , très joueur et très poupouteur aussi! C'est une vraie boule d’énergie! il court partout , il cache tous ces jouet, il refait à lui tout seul le reamenagement de la pièce .Il a réussi à tirer mon sac presque sous le canapé
bref il est toujours autour de nous.Il aime les câlins et sauter sur les autres monstres
C'est un super fufu! Alors qui veut de ce beau putoisé?
C'est un furet très mignon,très gentil , très joueur et très poupouteur aussi! C'est une vraie boule d’énergie! il court partout , il cache tous ces jouet, il refait à lui tout seul le reamenagement de la pièce .Il a réussi à tirer mon sac presque sous le canapé
C'est un super fufu! Alors qui veut de ce beau putoisé?
Après avoir bien joué avec Ydill et Flex, j'ai rencontré la dernière arrivée Judie
Caché dans sa boite et bien emmitouflé dans son plaid, quand elle a senti notre présence , son petit museau est sorti.
Trop chou cette petite! Elle a déjà son caractère, la boîte c'est sa boîte !Et on n'y touche pas!
et dès qu'elle sort ,une seule chose l’intéresse : les mains de repaire des furets.Elle ne les quitte pas! On a essayé de la divertir , de la mettre a coté de moi , je l'ai prise ,rien a faire ...pour l'instant elle veut les câlins de repaire des furets.Elle doit vraiment être son repaire (sans jeu de mots) mais c'est trop mignon.Cela se calmera surement quand elle verra les autres monstres de la tribu.
Et niveau poutpout ben c'est comme la vidéo ,c'est du non stop!elle est très très très pipelette!
Caché dans sa boite et bien emmitouflé dans son plaid, quand elle a senti notre présence , son petit museau est sorti.
Trop chou cette petite! Elle a déjà son caractère, la boîte c'est sa boîte !Et on n'y touche pas!
et dès qu'elle sort ,une seule chose l’intéresse : les mains de repaire des furets.Elle ne les quitte pas! On a essayé de la divertir , de la mettre a coté de moi , je l'ai prise ,rien a faire ...pour l'instant elle veut les câlins de repaire des furets.Elle doit vraiment être son repaire (sans jeu de mots) mais c'est trop mignon.Cela se calmera surement quand elle verra les autres monstres de la tribu.
Et niveau poutpout ben c'est comme la vidéo ,c'est du non stop!elle est très très très pipelette!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »