Quelques nouvelles du p'tit père !
Ayait il se calme enfin ! Quand on le prend dans les bras (enfin Gurvan), à la sortie de la cage, Gurvan peu lui faire des câlins sans soucis, il a même droit aux léchouilles ! Par contre dans l'excitation de la sortie et du jeu ce n'est pas encore trop sa, si on essaye de le prendre la il mord plus facilement (oui il est tenace ce "petit"

).
Moi quand je le prend ce n'est pas pour le moment câlin (oui ont n'est pas trop copains lui et moi), c'est surtout pour la pesée, la sortie de la cage pour le nettoyage et autres choses utiles quoi. Mais il ne me mord pas non plus dans ces moments la donc c'est que sa avance
Bon y à pas à dire, il mange tout le temps comme un gros, je suis sûre qu'il a encore pris ! Va falloir le peser bientôt pour confirmer

Il est tout le temps excité en sortie, mais ce méfie tout le temps des gestes brusques, des claquements des portes de placard (mais beaucoup moins qu'avant donc c'est pas mal

).
L'osthéo l'a bien aider je pense ! Et même si ce n'est pas mon copain, j'adore sa bouille de nounours
On aimerais essayer les balades, je pense que sa pourrait pas mal le dépenser et le canaliser beaucoup plus aussi ! Il avait adorer sortir aux portes ouvertes alors ont va le refaire je pense ! Etant donner qu'il ne fait pas trop mauvais encore autant en profiter pour que sa serve