[Adopté] Athos, M. albinos (50)
- Sliwy
- Ville et n° département : 35000
Re: [Adoptable] Athos, M. albinos (50)
Génial ! Moi qui pensais déjà y aller 
- titounette
- Présidente

et bien là tu as une autre bonne raison de venir ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Alors, le mister Athos était bien énervé à la porte ouverte de samedi....
lui qui ne mord plus....
Mais il aura bientôt une visite......de Sliwy.....mmmh peut être une prétendante.....
Mais il aura bientôt une visite......de Sliwy.....mmmh peut être une prétendante.....
Faut croire qu'il aime pas les normandes. LollAlors, le mister Athos était bien énervé à la porte ouverte de samedi....lui qui ne mord plus....
![]()
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour
si si il aime bien les normande mes surtout les pommes normande

si si il aime bien les normande mes surtout les pommes normande
Monsieur Athos était fin prêt pour la visite d'une prétendante qui a notre tombeur en ligne de mire. Il s'est très bien tenu, le pépère
ravi de la visite....nous espérons une décision positive et le début d'une chouette histoire
Slewi semblait contente d'avoir retrouvé notre plumeau blanc....nous attendons la suite...
Slewi semblait contente d'avoir retrouvé notre plumeau blanc....nous attendons la suite...
Super, j'espère que ce sera une suite positive pour le loulou 
- Sliwy
Très très contente de l'avoir revu , je suis encore plus motivée et impatiente maintenant
Personnellement , il me reste encore quelques préparatifs à faire (acheter un bac à litière et nourriture) , après je ne sais pas trop comment ça se passe pour la suite
Personnellement , il me reste encore quelques préparatifs à faire (acheter un bac à litière et nourriture) , après je ne sais pas trop comment ça se passe pour la suite
Ah bah c'est super sa
Et bien après des que tout est prêt de ton côté pour accueillir le loulou, Nemamiah amènera le loulou chez toi et verra en même temps si tout est bien Fufuproof pour l'accueillir
Ou deuxième option vu qu'elle n'est pas de Bretagne, un autre membre de l'asso passera faire la visite et si tout est ok elle pourra par la suite t'amener le loulou, puis la période d'essai pourra commencer
Et bien après des que tout est prêt de ton côté pour accueillir le loulou, Nemamiah amènera le loulou chez toi et verra en même temps si tout est bien Fufuproof pour l'accueillir
Ou deuxième option vu qu'elle n'est pas de Bretagne, un autre membre de l'asso passera faire la visite et si tout est ok elle pourra par la suite t'amener le loulou, puis la période d'essai pourra commencer
- Sliwy
Voilà, j'ai reçu ma dernière commande hier soir,
de mon côté tout est ok pour une visite et pour l'accueillir il me manque juste des poussins
de mon côté tout est ok pour une visite et pour l'accueillir il me manque juste des poussins
Revenir à « Suivi des furets adoptés »