Bonjours tous le monde : ))

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Bonjours tous le monde : ))

Messagepar Anawiss » 16 sept. 2013, 17:36

Bonjour,

Si tu as besoin d'aide je ne suis pas loin de Cherbourg, je serais ravie de venir voir ta boule de poil :-)
Tout le monde t'as donné de très bon conseil, du temps et de la patience, surtout beaucoup de persévérance, parfois il faut être plus têtu que ses petits monstre, et ton loulou deviendra adorable. Il a du en profiter...passer d'un clapier à une grande maison avec plein de choses à visiter c'est excitant pour un jeune aventurier :D :D

snoockiilove

Messagepar snoockiilove » 16 sept. 2013, 18:32

Bonjour, ho ba oui je veut bien au contraire mais je ne suis pas de cherbourg même, je suis a 20 min, je suis de
Siouville- Hague : / je sais pas si vous voyez où s'est ?
Ouiii beaucoup de patience pas de soucis j'ai appris a l'être et puis il est déjà bien adorable et en 1 semaine on a bien avancé tous les deux ; )) en tous cas si ça ne vous dérange pas ça m'aiderait bien de voir une personne qui pourrais venir le manipuler et montrait comment le prendre : )) haa ba ça c'est sur monsieur visite, visite, et les endroits où il n'a pas le droit ça ne lui plait pas de ne pas aller partout monsieur est curieux : P mais bon il a vite fait le tour c'est assez petit chez moi quand même mais bien plus grand qu'un clapier en tout cas xD.

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 16 sept. 2013, 19:42

Tu vois, je t'avais dit qu'ici tu trouverais plein de bons conseils et de gens proches de chez toi pour t'aider à dompter la bete!! :mrgreen1: :lol: :mrgreen1:

meme si comme tu disais il mordille plus qu'autre chose!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

snoockiilove

Messagepar snoockiilove » 16 sept. 2013, 19:50

Ouiii C vrai je suis contente d'être sur ce site sa me rassure ba il mordille en jouant après porter je C mistaire avec lui ; ))

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 19 sept. 2013, 11:21

Je vous redis mes disponibilités de la semaine prochaine par mp.

snoockiilove

Messagepar snoockiilove » 19 sept. 2013, 14:38

Très bien merci beaucoup !!!

Revenir à « Présentation des membres »