Alors, notre Nynyx c'est réveillé de son opération. Ils lui on biopsier le foie, la rate et des ganglions pour analyse, donc résultats dans quelques jours.
Ils le garde cette nuit car il a beaucoup saigné pendant l'opération et du coup il était un peu patraque au réveille.
On va le chercher demain matin, il aura un traitement en attendant les résultats.
Pour le véto ce n'ai pas un lymphome en fin de compte, pour lui sa ressemble a (si j'ai bien compris) en gros un "cancer des veines ou un truc comme ça". Mais on verra avec les analyses.
Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure.
Céline et JCh
Onyx (décédé) => chez Yenna
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Re: Onyx => chez Yenna
Bon courage à vous dans cette épreuve difficile, Onyx a de la chance de vous avoir trouvé...
En espérant que le véto trouve vite un moyen de l'aider !
En espérant que le véto trouve vite un moyen de l'aider !
Ça y est, on a récupéré notre bébé.
Il va beaucoup mieux que lorsqu'on leur a laissé. ^^ Mais il reste quand même un peu fatigué a cause de l'opération.
Plus qu'a attendre les résultats la semaine prochaine.
On est content de le retrouver à la maison et ces copains aussi. ^^
Je vous tiendrai au courant le plus souvent possible et vous mettrai une joli photo de sa blessure de guerre hi hi!!!
Merci a tous de votre soutient.
Céline et JCh
Il va beaucoup mieux que lorsqu'on leur a laissé. ^^ Mais il reste quand même un peu fatigué a cause de l'opération.
Plus qu'a attendre les résultats la semaine prochaine.
On est content de le retrouver à la maison et ces copains aussi. ^^
Je vous tiendrai au courant le plus souvent possible et vous mettrai une joli photo de sa blessure de guerre hi hi!!!
Merci a tous de votre soutient.
Céline et JCh
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
super nouvelle 
Bon ce sont des nouvelles plutot bonnes déjà.
Vous l'avez récupéré c'est déja ça. Il sera bien mieux avec vous que chez le véto (même si il s'en occupe bien c'est toujours mieux chez soi)
Je ne vois pas ce que peut être ce cancer. Je pense à une leucémie qui est un cancer du sang mais sinon je ne vois pas.
Faites lui pleins de câlins de notre part.
Courage pour l'attente des résultats.
Vous l'avez récupéré c'est déja ça. Il sera bien mieux avec vous que chez le véto (même si il s'en occupe bien c'est toujours mieux chez soi)
Je ne vois pas ce que peut être ce cancer. Je pense à une leucémie qui est un cancer du sang mais sinon je ne vois pas.
Faites lui pleins de câlins de notre part.
Courage pour l'attente des résultats.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Petit bonhomme
Oui comme dit Kui Xian il a beaucoup de chance de vous avoir trouvé. Papouille au p´tit dur a cuire
Oui comme dit Kui Xian il a beaucoup de chance de vous avoir trouvé. Papouille au p´tit dur a cuire
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

1ere nuit a la maison depuis son retour.
Tout c'est bien passé, il prend facilement tout ces médicaments. J'ai oublié de préciser hier que l'assistante du veto qui c'est occupé de lui pendant son hospi est tombé raide dingue de lui. Elle qui avait peur des furets avant!!!
Nous l'avons mis dans une cage tout seul pour l'instant, le temps qu'il récupère un peu, même si sont premier réflexe en arrivant a la maison hier est d'avoir couru vers la cage de ses copains et d'avoir essayer de l'escalader pour y grimper. Petit coquin.
Se matin je l'ai sorti et rebelote, il attend devant la cage de ces copains. Du coup je les ai sorti avec lui, ils se sont tous senti, notre petite poupette lui a fait des bisous sur les oreilles, grisou c'est frotté a lui et a vaqué a ces occupations et Hélium son super pote, ben il voulait jouer donc j'ai du le calmer un peu.
Dans l'ensemble tout c'est bien passé.
Par contre j'ai une petite question: Onyx n'arrête pas de se gratter la patte ou il y avait sa perf, et un peu son bidou au niveau de sa cicatrice, rien de bien méchant, mais j'ai peur qu'il se face mal. Je peux faire un truc pour l’empêcher ou je le laisse faire?
Je vous met une photo de sa blessure de guerre. C'est rigolo, comme il a plus de poil, il peux plus faire carpette, ben oui le carrelage c'est froid. ^^ Vive les grand tapis devant la porte. Hihi

C'est plus impressionnant en vrai encore!!!
En tout cas je viens de me rendre compte, en voyant la photo, qu'il n'est pas affamé chez nous. Hihihi
Céline et Jch
Tout c'est bien passé, il prend facilement tout ces médicaments. J'ai oublié de préciser hier que l'assistante du veto qui c'est occupé de lui pendant son hospi est tombé raide dingue de lui. Elle qui avait peur des furets avant!!!
Nous l'avons mis dans une cage tout seul pour l'instant, le temps qu'il récupère un peu, même si sont premier réflexe en arrivant a la maison hier est d'avoir couru vers la cage de ses copains et d'avoir essayer de l'escalader pour y grimper. Petit coquin.
Se matin je l'ai sorti et rebelote, il attend devant la cage de ces copains. Du coup je les ai sorti avec lui, ils se sont tous senti, notre petite poupette lui a fait des bisous sur les oreilles, grisou c'est frotté a lui et a vaqué a ces occupations et Hélium son super pote, ben il voulait jouer donc j'ai du le calmer un peu.
Dans l'ensemble tout c'est bien passé.
Par contre j'ai une petite question: Onyx n'arrête pas de se gratter la patte ou il y avait sa perf, et un peu son bidou au niveau de sa cicatrice, rien de bien méchant, mais j'ai peur qu'il se face mal. Je peux faire un truc pour l’empêcher ou je le laisse faire?
Je vous met une photo de sa blessure de guerre. C'est rigolo, comme il a plus de poil, il peux plus faire carpette, ben oui le carrelage c'est froid. ^^ Vive les grand tapis devant la porte. Hihi

C'est plus impressionnant en vrai encore!!!
En tout cas je viens de me rendre compte, en voyant la photo, qu'il n'est pas affamé chez nous. Hihihi
Céline et Jch
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
wouah ouh.... impressionnant, pauvre petit père 
- bootsychris
dit donc dur dur la tonte. espérons pour lui qu'il mue assez vite, ainsi les poils repousseront.
les cicatrices, c'est comme pour nous, ça démange.
poutpout au fufu qui me fait craquer. j'adore ces blackself milkmouth, mais je ne prendrai jamais un fufu pour cela mais pour son caractère
les cicatrices, c'est comme pour nous, ça démange.
poutpout au fufu qui me fait craquer. j'adore ces blackself milkmouth, mais je ne prendrai jamais un fufu pour cela mais pour son caractère
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Si il se gratte c'est qu'il cicatrise, il faut que vous surveillez qu'il ne fasse pas sauter ses fils. Si le pansement de la perf l'ennui vous pouvez vérifié qu'il est cicatrisé et lui oté. Surveiller que les cicatrices ne soit pas rouge, inflammatoire ou gonflé. Si non c'est que cela va bien.
Il est beau malgré tout!!
C'est bien qu'il retrouve ses copains.
Il est beau malgré tout!!
C'est bien qu'il retrouve ses copains.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »