il existe un test qui s'appelle le test PEA qui dira si l'animal est sourd unilatéral ou bilatéral. Les sourds unilatéraux se débrouillent, on s'en rend souvent à peine compte !
Pour les silver faut voir comment ils sont silver... si ce sont juste des putoisés bien gris il y a peu de risques mais les super silver quasi blancs... faut demander à l'éleveur...
besoin de conseil
- titounette
- Présidente

Re: besoin de conseil
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
shana33
- titounette
- Présidente

c'est vrai qu'il sont choux !
tu prendrais la maman ou un des bébés ?
ben de toute manière si tu n'as pas l'intention de le faire reproduire, y'a pas de souci ! faut bien qu'ils aient de gentilles maisons aussi nos adorables ptits tarés (c'est pas méchant quand je dis ça, mais c'est une maladie ces marquages, ça s'appelle le syndrome de Wardenburg et c'est aussi présent chez les humains) !
Demande juste aux gens si la troupe s'entend bien, s'il n'y a pas de souci de cohabitation et tout ça, et puis si ça n'est pas le cas c'est que même s'ils sont sourds ils ont été bien sociabilisés et que ça ne leur pose pas de souci particulier... parce que vu que les gens larguent la maman et les bébés (non vaccinés !) ils ne risquent pas de les faire tester PEA s'ils ne veulent même pas mettre 30 euros dans un vaccin ! lol
tu prendrais la maman ou un des bébés ?
ben de toute manière si tu n'as pas l'intention de le faire reproduire, y'a pas de souci ! faut bien qu'ils aient de gentilles maisons aussi nos adorables ptits tarés (c'est pas méchant quand je dis ça, mais c'est une maladie ces marquages, ça s'appelle le syndrome de Wardenburg et c'est aussi présent chez les humains) !
Demande juste aux gens si la troupe s'entend bien, s'il n'y a pas de souci de cohabitation et tout ça, et puis si ça n'est pas le cas c'est que même s'ils sont sourds ils ont été bien sociabilisés et que ça ne leur pose pas de souci particulier... parce que vu que les gens larguent la maman et les bébés (non vaccinés !) ils ne risquent pas de les faire tester PEA s'ils ne veulent même pas mettre 30 euros dans un vaccin ! lol
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
shana33
Bon je suis tellement accro à vous les filles que je vous suis meme sur le portable lol pas bien sur la route:-P ben en fait il s entends très bien avec tout le monde ils ont été élevé avec des enfants et des chiens ah oui et des lapins qui aiment bien d ailleurs. Elle me dit aussi qu ils entendent très bien. Alors j aurais mon petit bout de chou samedi matin
normalement c celui qui est au milieu plus foncé avec les chaussettes blanches. Il à déjà son petit nom c kinai comme dans frère des ours lol moi je voulais naoki mais mon homme dit que ca fait fille
bon je suis trop pressé moi je tiens plus en place ! il me reste deux jours pr trouver une cage et pr ranger minutieusement l appart
dites moi si le furet n est pas un rongeur comment ca se fait qu il risque d avaler des bouts de jouets en plastique? Si ca vous dit ce soir je vous mets des photos j en ai eu d autres
par contre il faut peut etre que je créer un post ailleurs ds ces cas la? Bon j arrete de vous harceler avec mes questions gros bisous bonne soirée :-*
- titounette
- Présidente

ben c'est super tout ça !
alors pour les bouts de jouets en plastique c'est que justement ce sont des carnivores et que chez les carnivores on aime bien machouiller certains trucs dont le plastique (les chiens, les chats et même nous humains on adore ça ! qui n'a jamais machouillé son capuchon de stylo ? hein ? lol et les fufus ne font pas exception à la règle)... et comme les carnivores ont de bonnes dents ils déchiquètent assez facilement les jouets en plastique, il faut leur acheter (pour les fufus) des jouets pour chiens très résistants en plastique presque dur sinon le pouet-pouet va faire 10 secondes ! surtout quand ils ont cet âge-là ils font leurs dents (Hagrid utilisait un os en plastique pour 2 jours à cet âge-là, pour faire ses dents ! c'était ça ou mes chaussures lol) vu que c'est là qu'ils perdent leurs dents de lait pour avoir la dentition définitive entre 3 et 4 mois (tu verras peut-être du coup que ton fureton aura 2 rangées de dents ! lol un vrai ptit requin !)
donc dès que le joujou est abimé, poubelle
alors pour les bouts de jouets en plastique c'est que justement ce sont des carnivores et que chez les carnivores on aime bien machouiller certains trucs dont le plastique (les chiens, les chats et même nous humains on adore ça ! qui n'a jamais machouillé son capuchon de stylo ? hein ? lol et les fufus ne font pas exception à la règle)... et comme les carnivores ont de bonnes dents ils déchiquètent assez facilement les jouets en plastique, il faut leur acheter (pour les fufus) des jouets pour chiens très résistants en plastique presque dur sinon le pouet-pouet va faire 10 secondes ! surtout quand ils ont cet âge-là ils font leurs dents (Hagrid utilisait un os en plastique pour 2 jours à cet âge-là, pour faire ses dents ! c'était ça ou mes chaussures lol) vu que c'est là qu'ils perdent leurs dents de lait pour avoir la dentition définitive entre 3 et 4 mois (tu verras peut-être du coup que ton fureton aura 2 rangées de dents ! lol un vrai ptit requin !)
donc dès que le joujou est abimé, poubelle
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Etant nounou pour animaux, beaucoup de chats qui arrivent en pension à la maison ne connaisse pas le fufu!!! Mais tout ce passe toujours très bien que les chats soit jeune ou vieux!!! Sa crache les 2 premier jours max et il y a parfois du lancé de pattes du côté des chats mais jamais rien de plus une fois que tout le monde à pris ces repères tout baigne!!!Mes chats crache également après tout les fufu qui passent à la maison et grogne mais sans jamais allé plus loin!!! Tout peut très bien ce passer, mais sa risque d'être musical chez toi pendant quelques jours!!!
- titounette
- Présidente

oui camelia a raison ! ça va chanter un peu mais c'est tout et c'est d'ailleurs très rigolo ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
shana33
Coucou les filles comment ca va aujourd hui ? Moi g passé toute ma matiné et début d aprem à chercher une cage et c pas évident vu les prix
! Bon g quand meme trouver mon bonheur à jardiland pr 110 euros ca va payable en 4 fois sans frais car la le banquier va faire la gueule les prochains mois avec le fufu et toutes ses dépenses et les impots euh pas penser à ca pas penser lol. Bon alors je pe lui laisser quel jouet car g plein de jouet à chat pr les miens ils ont des peluches des plumeau oui leur préféré
euh des souris des balles dur mais en caoutchou je crois et j en passe ah oui shana adorait une mini peluche qui faisait du bruit mais il y à quelques plumes dessus ca va ou c dangereux? Et elle aimait aussi une boule en plastique pr chat avec une petite clochette à l intérieur je sais pas si vous voyez ce que c? Désolé pr le mode un peu sms mais en conduisant pas top
. Ah oui je voulais savoir aussi pourquoi les croquettes pr furet sont pas bien exactement? Car je comprends qu ils en vendent si c pas bon pr eux? Merci pr vos conseils pr la relation fufu chat ca me rassure un peu quand meme
bon désolé aussi j ai oublié de mettre les photos hier soir je les mets des que possible promis bisous les filles
Les miens ont un cartons à bouchons et il s'amuse comme des fous dedans!!! Sinon des boules pour chats qui font du bruit les miens adore!!! Les peluches à grelot aussi!!! Et évidement leurs tuyau!! J'ai aussi trouver sur lbc des tapis d'éveil bébé et ils adorent avec un arche!!
-
shana33
Donc les jouets que g cité je peux les garder alors? Peut etre évité les trucs complètement en plume? Car mes chats en rafole 
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »