Cherche furet grenoble urgent!

Badiss

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Badiss » 15 mars 2012, 20:20

Pourquoi quand tout redeviens cool ya quelquin qui trouve le moyen de se montrer supérieur a moi :(
Sinon si j'ai pigé les furets non pucés vaccinés ect sont illégaux a la vente?
Si la réponse est non connaissez vous des endroits ou en trouver?(ebay et price minister et le bon coin que des sailles et le peu de personnes qui les vendes a des prix raisonnables-50 a 150ne répondent ni aux appels ni au mails)


Donc une question me turlupine :ILS LES ACHÈTENT OU LES FURETS NON VACCINE?

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Stern » 15 mars 2012, 20:27

Légalement, un furet doit être vacciné et avoir des papiers.
Après, je pense que tu ne trouves pas de furet sur Leboncoin en ce moment, c'est que ce n'est pas encore exactement la période des naissances. Tu verras dans quelques temps tu en trouveras en veux-tu en voilà!
Après Badiss, personne ne te veut du mal ici, je crois pas que Kiu Xian voulait se montrer "supérieur à toi", il / elle (Excuse-moi Kiu Xian, je ne sais pas si tu es un homme ou un femme) ne cherchait qu'à t'aider. ;)
Si tu cherches un fufu plus "agressif", il faut taper dans les femelles, après comme déjà mentionné, ça dépend aussi de l'éducation.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Badiss

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Badiss » 15 mars 2012, 20:47

Ok je peux savoir svp c'est quand la periode des naissances?

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Fenwyn » 15 mars 2012, 21:05

Je ne pense pas m'être montrée supérieure, j'ai juste exposé les fait, enfin bon, passons... (Et je suis bien une fille :P)

Petite précision : la puce est obligatoire pour tous les carnivores domestiques (aussi bien un furet qu'un chat ou un chien) ;) Quand on cède un chat ou un chien, il doit, normalement, y avoir un certificat de bonne santé attesté par un vétérinaire. Après, je ne sais pas si ça s'applique aussi au furet pour le dernier point. Mais bon, il y a plein de gens qui vendent des furets sans tout ça, mais c'est juste pas légal.

La période de reproduction chez le furet se situe naturellement entre janvier et juin... Mais avec l'installation des furets dans les maisons et appartement (soit avec chauffage et lumière artificielle), leur cycle est un peu perturbé. Après, il faut compter 42 jours de gestation et deux mois (minimum) de sevrage.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Borium » 15 mars 2012, 21:20

Il y a les furets savoyards par chez toi, ils ont aussi un forum...
http://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

cali5151

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar cali5151 » 15 mars 2012, 23:01

Ohlala, quand j'ai acheter ma crevette à deux mois elle était ni vacciné ni pucé et c'était une sans papier... mais elle était bien xD
Moins le prix du fufu est élever et plus tu as de chance qu'il soit sans papier xD

Badiss

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Badiss » 16 mars 2012, 07:37

Oki merci pour le site de savoie mais je suis a grenoble et l'inscription bug

Badiss

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Badiss » 16 mars 2012, 07:45

Sinon si vous connaissez quelqu’un qui donne des furets et qui peux se déplacer ça serait sympas de me contacter(sur ce sujet bien sur)

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar cind » 16 mars 2012, 10:16

Pour l'asso des furets de Savoie, il est possible qu'ils couvrent une grande partie de l'est de la France, comme nous qui couvrons au moins de la normandie à Bordeaux par exemple.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Cherche furet grenoble urgent!

Messagepar Borium » 16 mars 2012, 10:46

Sinon si vous connaissez quelqu’un qui donne des furets et qui peux se déplacer ça serait sympas de me contacter(sur ce sujet bien sur)
C'est le genre de personne qui vient pas sur le forum... Où rarement.. Puis nous on couvre le nord-ouest donc c'est bien loin de ton secteur il est presque impossible que tu est un furet de chez nous si tu te déplace pas.. Les furets savoyards sont de par chez toi c'est avec eux qu'il faut que tu vois ça.. Sinon va sur Rescue, tu aurra plus de chance que chez nous...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité