Merci mais c'est mickey qui a souhaite un bon week-end !Bon weekend à toi aussi Jé'
Il est...
- matmonroe
Re: Il est...
Jé

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
21h35 : j'attends la livraison de ma pizza, je suis encore en pyjama, j'ai passé ma journée sur mon canap, alors que je devais aller chez le coiffeur
j'ai dormi toute la journée et pourtant mes cernes sont encore là....
j'ai dormi toute la journée et pourtant mes cernes sont encore là....
- matmonroe
Bah c'est du joli, ca !
Pour ma part, j'ai commence ma journee par 3 kilometres de marche a pied (et 3 de plus pour le retour) pour aller chercher un colis dans cette fichue poste qui n'est pas desservie par les bus ! 6 kilometres a pied a 7h30, ca mets en jambe pour la journee !
Pour ma part, j'ai commence ma journee par 3 kilometres de marche a pied (et 3 de plus pour le retour) pour aller chercher un colis dans cette fichue poste qui n'est pas desservie par les bus ! 6 kilometres a pied a 7h30, ca mets en jambe pour la journee !
Jé

23h je stop le report "suivi furets recueillis et placés" pour ce soir je tombe de sommeil, désolé pour l'erreur de personne, j'ai eu bien du mal aujourd'hui avec mes 4 pauvres heures de sommeil
mais bon weekend à tous quand même
mais bon weekend à tous quand même
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
bonne nuit alors et reposes toi, il faut te ménager quand même 
merci
aller bientôt 10h, je file sous la douche et j'attaque
aller bientôt 10h, je file sous la douche et j'attaque
-
Simply_fufu
18h37 et la journée se termine bien car on a retrouvé la proprio de la petite furette trouvée à chatelaillon, elle la récupère demain.
De plus, ma belle-soeur m'expliquait qu'une de ses amies, qui garde des animaux, se retrouvait avec un furet que les propriétaires ne voulaient plus récupérer, et pour lequel elle cherchait un adoptant, et là je viens de lui trouver un adoptant potentiel (des gens qui avaient contacté l'asso au sujet de la petite furette trouvée^^) que du bonheur quoi xD
De plus, ma belle-soeur m'expliquait qu'une de ses amies, qui garde des animaux, se retrouvait avec un furet que les propriétaires ne voulaient plus récupérer, et pour lequel elle cherchait un adoptant, et là je viens de lui trouver un adoptant potentiel (des gens qui avaient contacté l'asso au sujet de la petite furette trouvée^^) que du bonheur quoi xD
Rooh ben c'est super tout ça tu à fait d'une pierre deux coup comme on dit, bravo
20h28 je meurs de faim, tant pis monsieur est encore en vadrouille ben je vais mangé presque seule, ben oui l'air de rien bébé à faim aussi
20h28 je meurs de faim, tant pis monsieur est encore en vadrouille ben je vais mangé presque seule, ben oui l'air de rien bébé à faim aussi
- matmonroe
13h46 (Central Time) : j'attends que la pate de ma fougasse lève pour l'enfourner pour déguster ce soir pour l'anniv d'un pote. Quand elle sera faite, j'irai bouquiner tranquille à la piscine !
Jé

23h05 ben finalement l'odeur des crêpes à du le faire venir on a mangé ensemble
aller zou au dodo faut vraiment que j'arrive à dormir
Mmmm sympa ça une fougasse aussi