[Jeu] Animal mystère
Re: [Jeu] Animal mystère
Hum... un sucrier ?
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !
- bootsychris
ouais, c'est ça,
mais c'est faux, je leur mettais du sucre, ils n'en mangeaient pas, il préférait les hibiscus
mais c'est faux, je leur mettais du sucre, ils n'en mangeaient pas, il préférait les hibiscus
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
xDDD C'est un bonne indice la gourmandise !!

Un indice.... C'est un animal de compagnie ! xD

Un indice.... C'est un animal de compagnie ! xD
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !
Yeah ! C'est ça ! C'est un animal extraordinaire qui peut régénérer toutes les parties de son corps... Même le cerveau ! J'aimerais pouvoir faire la même chose ! x)
- matmonroe
Ouai, enfin seulement certaines parties assez secondaires du cerveau... la nature est certes bien faite mais y'a pas de miracles !
Jé

Oui mais c'est déjà pas mal roooh ! A parement, si il ont un œil crevé, il se régénère aussi. C'est pas un miracle mais c'est quand même pas donné a tout le monde. Mais apparemment, beaucoup d'animaux marin ont ce genre d'effet sur leurs corps.
-
Pépite

EDIT by matmonroe: lien mis entre balises img pour faire apparaitre l'image
sa, pas d'indice c trop simple j'espère que vous verez mon image