C'est dingue ça qu'elle n'ait même pas voulu la récupérer! Bon tant mieux pour nous mais je sais pas à sa place j'aurais été tellement heureuse qu'elle ait été retrouvée... Enfin bref, si elle s'est retrouvée ici c'est bien parce que son ancienne maîtresse n'en avait rien à péter, au moins maintenant on connaît son passé!
Bon sinon je reviens vers vous car c'est la cata avec Glipie... J'ai l'impression qu'elle prend les punitions pour un jeu...Elle mord toujours Nico dès qu'elle le voit alors je vous raconte pas comme il en a marre le pauvre...Avec Keywa c'est de pire en pire, je suis obligée d'enfermer Keywa dans la chambre pour pouvoir sortir Glipie. A un moment Keywa a voulu sortir et Glipie était assez calme. J'ai donc ouvert la porte de la chambre pour que Keywa puisse sortir, Glipie lui a sauté dessus et n'a pas lâché prise malgré les débattements de Keywa. Il a fallu que j'attrape Glipie pour qu'elle lâche prise!

Je l'ai ensuite disputée et enfermée dans sa cage pour la punir et là, elle s'est mise à faire les 400 coups dans sa cage en pout poutant genre

.....
Avec moi aucun problème, elle ne me mord pas mais c'est sûrement parce que c'est moi qui m'occupe d'elle (Nico ne veut plus faire d'efforts tellement il s'est fait mordre et tellement elle est têtue..)
On n'aime pas trop lui mettre des pichnettes sur le nez, on a voulu essayer le NON et la repousser mais elle revient toujours à la charge en pout poutant. Le vétérinaire nous a conseillé le pchit d'eau dans la figure mais j'ai l'impression qu'elle aime ça plus qu'autre chose...c'est horrible, c'est comme si elle ne nous prenait pas du tout au sérieux...
J'ai vraiment pas l'impression qu'elle fasse ça méchamment, je pense que si elle le voulait, elle pourrait nous arracher le bras mais elle mord quand même assez fort avec son ptit nez retroussé et ses yeux tout fermés...un vrai démon quoi!
Je ne sais pas ce qui lui prend, on la sort tous les jours, on lui a acheté des jouets, on joue avec elle, elle a tout ce qui lui faut dans sa cage, on ne la maltraite pas...Bref, c'est de pire en pire et la punition ça l'amuse...QUE FAIRE!?