Tanuki => chez fripouille&crapule

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
fripouille&crapule

Re: Tanuki => chez fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 03 sept. 2012, 14:18

coucou tout le monde
Tanuki va très bien toujours très joueuse elle arrête pas de sauter partout en poutpoutant :wasntme: avec mes autres loulou sa se passe toujours aussi bien .
Le probleme maintenant c'est qu'on a eu l opportunité de prendre une petite furette qui a a peine trois mois maintenant et sa se passe pas super bien .Quand on les a présenter Tanuki lui a tout de suite pris le cou jusqu'au sang Et moi qui suis plutot très protectrice avec mes furets et dès qu'il y a un petit couinement pas normal je panique :( . Je sais bien que la derniere est encore petite mais bon je mettais dis que vaut mieux commencer le plus tôt possible .Alors en attendant une autre présentation on échange les dodos ,les doudous on essaye de les inclure aux jeux en même temps mais sa se passe pas bien on la sort avec mes autres loulous pour qu'ils aient son odeur et avec eux sa se passe très bien faut dire que mes loulous son du genre pépère . Pour ne pas arranger les chose c'est que la dernière qui s'appelle Canaille elle a un caractere très fort déjà a son age et Tanuki aussi alors ça va être compliquer
Alors si vous avez des conseils on est preneur !!!!!
Pour les morsures c'est un changement radical depuis que canaille est arriver elle ne mort plus enfin ne me mort plus avec mon bonhomme sa passe toujours pas il lui plait pas pourtant c'est pas faute d'essayer

bisou a tout le monde :*

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 14 févr. 2013, 14:33

des nouvelles de ma pepette
Tanuki fait notre bonheur maintenant elle ne mort plus du tout juste pendant les jeux et encore elle pince meme pas elle pout pout tous le temps saute partout et fait des courses de vitesse avec les autres loulous sur le parquet et je peut vous dire trois fauves sur du parquets sa fait beaucoup de bruit :rofl: .Elle est toujours pas copines avec le veto mais bon c'est pas bien grave .Sinon elle ne veut toujours pas accepter la dernière venu mais on lui laisse le temps .Voila bisou quelques photos

Image

Image

Image
Image

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 14 févr. 2013, 15:08

Image
Image
Image
Image

J’espère qu'on la rend heureuse comme elle nous rend heureux.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 14 févr. 2013, 15:21

merci de nous donner des nouvelles ! j'envoie un gros bisou à la plus belle des tanuki ! :*
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »