[Adopté] Meiko, M. Silver panda (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
HfC29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Meiko, M. Silver panda (35)

Messagepar HfC29 » 24 mars 2015, 19:42

Je confirme, il est vraiment adorable ce petit Meiko... Surtout une fois mis en confiance, lorsqu'il commence à se détendre et à jouer.

Dimanche, on vient avec son futur copain Alceste le chercher !
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.

Solille
Ville et n° département : Finistère 29

Messagepar Solille » 26 mars 2015, 13:48

Plein de bonne chose avec le petit meiko :) !!

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 27 mars 2015, 10:16

Il a fait craquer tout le monde ce p'tit bout !! on vous souhaite une belle rencontre avec son nouveau pote :)

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 29 mars 2015, 12:29

En même temps qui ne craquerais pas devant sa bouille ? :P

Hier Meiko à eu le droit à une petite séance d’ostéopathie, il avait quelques vertèbres de déplacer, une mâchoire de déplacer alors tout cela a été remis en place. Il y avais aussi quelques chose qui faisait que le sang passait mal à des endroits (bout de la queue froide, les poils qui ne repoussent pas à certains endroits) alors maintenant que tout a été remis sa devrait aller mieux normalement !

En tout cas le bout de la queue est redevenue tout chaud et on espère que sa va aider dans la repousse de ses poils ! Il ne reste plus que pour aider à le masser un peu tout les jours :)

J'espère donc que Carole et son copain nous dirons dans quelques semaines que bébé Meiko est tout poilu ! Sa serait vraiment trop cool pour lui :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

HfC29
Ville et n° département : 29

Messagepar HfC29 » 29 mars 2015, 19:16

Ca y est, petit Meiko est à la maison... La rencontre avec le gros Alceste a été épique, imaginez un minuscule furet de 900 grammes en train d'essayer de dominer un furet d'1kg650 et deux fois plus long que lui !
il a été très sage pendant le trajet, il a dormi presque tout le long (et fait ses besoins dans le sacde transport à 500 mètres de l'arrivée à la maison...:-( )

Pour l'instant il découvre son environnement, il n'a pas l'air perturbé pour deux sous. Il ira rejoindre les autres furets un peu plus tard.
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 29 mars 2015, 19:24

Ça c'est un bon dimanche :) !

LoveFufu

Re: [A l'essai] Meiko, M. Silver panda (35)

Messagepar LoveFufu » 29 mars 2015, 22:48

Les dernières photos de bébé Meiko avant l'arrivée de Carole :)
Image
Image
Image
Image

Comme nous a dit Carole, la rencontre avec Alceste a été très drôle !
Dès que les deux se sont retrouvés nez à nez, Meiko s'est littéralement jeter dessus, il lui a chopper le cou et ne l'a pas lâcher pendant au moins 30 bonnes minutes (voir plus :lol: ) Le pauvre Alceste n'a pas essayer de se défendre, il s'est laisser faire l'a trimbaler partout dans la chambre, dans les tuyaux, partout quoi..

Pour dire à quel point Meiko était motivé, il continuait de le tenir pendant qu'il faisait ses besoins !

Qui sait peut être que ce petit bout de cul, domineras le gros loulou :P
En tout cas je suis sûre qu'ils vont très bien s'entendre et que Meiko va se retrouver un nouveau grand frère contre qui se blottir la nuit :inlove:

Petit photo de Meiko qui ne lâche pas Alceste, et oui même dans les bras de Carole il ne lâchais pas :lol: Même en tenant Alceste à une main et ben Meiko tenais rien qu'a la force de la mâchoire ! Il est fou ce furet :inlove:
Image

Plein de bonheur dans ta nouvelle famille et avec tes nouveaux copain mon loulou :inlove:
Image

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 30 mars 2015, 00:57

ces pas Meiko qu'on aurais du l'appelez mais petit pimousse :lol: petit mes costaud :lol:

contant pour lui et sa nouvelle famille :clap: :clap:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 30 mars 2015, 12:42

oui c'est ça ! c'est un ptit pimousse ! :lol: :lol: "sacré caractère la framboise" !

Je suis contente que Meiko ait trouvé sa famille ! :clap: c'est chouette ! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

LoveFufu

Re: [A l'essai] Meiko, M. Silver panda (35)

Messagepar LoveFufu » 30 mars 2015, 16:29

Oui puis c'était tellement drôle aussi :P

Et étant donner que l'ostéopathe voulais revoir Meiko le mois prochain, ils ont dit qu'ils essayeraient de venir s'il pouvais autrement ce sera le suivant ! Comme sa on reverra p'tit cul :inlove:
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »