[Adoptée] Milady, F. albinos - (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Milady, F. albinos - (35)

Messagepar Torr Penn » 26 nov. 2015, 11:09

Quand j'ai amené Zig une semaine chez Crok et Fluffy, y a eu bagarres sur bagarres au point de les séparer parfois. Même dans la cage, on a fini par les séparer. Le dernier jour ils jouaient enfin ensemble, enfin ils commençaient! Et depuis que je suis rentrée en Bretagne, les frangins le cherchent pour jouer! Allez y comprendre quelque chose!
Deuxième round à noël où là, les frangins vont arriver sur le territoire de Zig...! Joyeux noël en perspective!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 26 nov. 2015, 22:59

Contente que mi lady soit chez toi !! Pour les 2 si ils dorment dans la même cage c'est pas si dramatique je dirais non ??

Louka35
Ville et n° département : Angers 49

Messagepar Louka35 » 27 nov. 2015, 20:35

Le truc c'est que le 16 décembre je rentre à Nancy donc je ramène les deux avec moi et s'ils s'entendent pas je sais pas comment je vais faire ^^'

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 28 nov. 2015, 12:45

y'a encore 15 jours d'ici là donc y'a le temps que ça évolue ! faut pas vendre la peau de l'ours...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 28 nov. 2015, 12:46

Ah oui il te faudra 2 cages pour l'instant semble t il ....mais bon t'as encor 2 semaines et on est proche de noel ..:-)

Louka35

Messagepar Louka35 » 29 nov. 2015, 11:46

Je ne désespère pas mais bon ... La situation évolue dans un sens qui ne me plait pas du tout. Milady commence à attaquer Tywin même en cage quand il dort ! (Madame veut CE dodo et pas un autre) Bon il ne se laisse pas faire ça crée une bagarre je laisse faire mais bon pour le moment pas de blessé mais si ça continue sur cette pente je vais devoir faire un choix... :/

Louka35

Messagepar Louka35 » 29 nov. 2015, 19:34

Obligée de faire cage séparée on verra la suite ...

Louka35

Messagepar Louka35 » 02 déc. 2015, 14:24

Bon après un break en cage séparée, c'est Tywin qui s'affirme et envoie péter Milady ^^' Il apprends vite, car il utilise exactement les mêmes techniques que la demoiselle ce qui a pour effet de lui casser un peu le moral à la miss ^^' Enfin bref c'est pas encore la joie ... Mais on désespère pas après la pluie vient le beau temps =)

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 02 déc. 2015, 14:47

Ah ah.... Il semblerait que tu as trouvé la parade!!! Cage : séparés quand, si nécessaire!!! Affaire à suivre!
Dernière modification par Torr Penn le 02 déc. 2015, 15:20, modifié 1 fois.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 02 déc. 2015, 14:51

Arf les petits malins ! Des vrais gosses ces petits fufus !

Courage, si la rencontre a bien marché au début, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas, ça prend du temps parfois. Garde confiance en toi et en eux.

Si ça va trop loin dans les chipotages et que je sens que ça s'englu, moi je les fache comme des petits enfants : un stop, la peau du cou et 5 min de réflexion au coin. Parfois ils ne savent pas s'arrêter et perdent le fil de l'histoire, ça se sent, ils commencent à se traquer.
Il y a des règles entre eux c'est sûr, mais aussi chez toi ^^ Reste à déterminer le degré d'intervention minimum...
Enfin, je ne sais pas ce qu'en dise les autres ou la FA de Milady, j'espère ne pas donner de mauvais conseil. Pour nous ça a marché petit à petit.

Sinon les jeux ensemble ou séparés, ça marche bien ? ils profitent des moments de détente pour décompresser ? Jouer entre eux à travers une couverture, ça peut les aider à dédramatiser un peu aussi.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »