T'as mis du temps
Mais mieux vaut tard que jamais Le petit Gaston a un nouveau nom de famille alors!
Félicitations, et non, tu n'es pas faible, tu es folle...de fufus
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Gros fou rire ce soir en sortant les loulous. Chacha pousse tout le monde pour sortir le prems et paf, Gaston tombe en entier dans la gamelle d'eau !!! Moi, morte de rire et mes loulous qui me regardent interloqués l'air de dire "Elle est pas nette celle là!!! ^^
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson
Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison.
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
bon je mets Gaston en adopté car évidemment, comme toujours, un fufu qui n'a pas de demande d'adoption, en reçoit tout plein le jour-même où il se fait adopter !
Ouais, ben si çà marchait pour tout! Là j'ai "pu de sous", alors s'il pouvait m'en tomber plein d'un coup, je ne dirais pas non
Blague (?) à part, trop content pour Gastounet...et Yiassou aussi