Elle passe à travers les barreaux de cette cage: http://www.imac.it/en/products/rodents/ ... rrets.html
Par contre, je ne l'ai plus donc pour mesurer c'est embêtant.
Les barreaux de la savic sont espacés de 2 cm et là elle ne passe pas du tout.
il ne faut pas au-dessus de 2.5cm (pour tous les furets) après c'est comme si y'avait pas de porte
bon y'en a qui n'auront jamais l'idée de s'échapper et d'autres qui ne pensent qu'à ça toute leur vie !
Ouf! Je viens de recevoir une tabby, je prends mon mètre illico, 2,5cm J'ai eu chaud!
Quoi que si je devais mettre Tsuki dedans, elle n'aurais même pas besoin de se contorsionner pour sortir la crevette
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mauvaise nouvelle : pour cause de mutation professionnelle, je ne pourrais pas être mesure d'accueillir un fufu avant 6 bons mois !
J'espère que Maéwin trouvera une gentille famille aimante bien avant ça ! Elle est tellement mignonne, avec sa taille de knacki !
Un mois de préavis pour une mutation à l'autre bout de la france, c'est un peu juste! Pour un furette peureuse, ça aurait peut-etre fait beaucoup. C'est donc peut-etre une bonne chose que ça arrive avant l'adoption, effectivement.
Mais j'avais déjà la cage prête, avec tous les joujous et les dodos! Je maintiens mon idée pas d'adopter un fufu d'ici quelques mois ! =D
oui enfin il faudra prévoir le cas où ce genre de situation recommence dans ton travail : donc avoir une nounou toujours prête ou toujours prévoir un hébergement où tu peux prendre ton furet....