Je suis rentrée à la maison et je peux voir les follettes dans tous leurs états ^^
J'ai eu le droit à un petit goûtage ... laisse moi rire hahaha
[Adoptées] Basket & Carpet', F. albinos (35)
- Fée Stival
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Adoptables -PRIORITAIRES] Basket & Carpet', F. albinos
En fait on tient notre solution : chaque nouvelle fa aura un fufu bien croqueur pendant 15j! Comme ça tous les autres mordeurs qu'ils auront après passeront pour des bisounours 
-
Xlatoc
Des nouvelles :
Carpet' est surexcitée en permanence, c'est impressionnant
. Rien ne l'arrête. Elle a toujours une bêtise à faire. Elle mange moins que Basket, mais ça va hein.
Basket est beaucoup plus calme, mais vient chercher le jeu avec les humains (et se fout dans mes pieds...). Elle fait ses besoins à des endroits plus corrects que Carpet'. Il semble que la seule expression qu'elle connaisse soit le poutpout
On va multiplier les coins cacas. C'est pas qu'elles savent pas qu'elles doivent y aller, c'est que leur algorithme de recherche ne dépasse pas 1m (sinon, c'est sur place), là où Poncho cherchait à 7/8m.
Elles sont vraiment sympa, et ne cherchent pas systématiquement à s'échapper quand on ouvre le salon (moins de courses poursuites donc
), elles ont l'air d'avoir compris qu'elles avaient leur coin, et les humains un autre.
On essaiera le BARF ce week-end.
Par contre, elles ne semblent pas si inséparables que ça. Elles dorment souvent séparées et font généralement leurs explorations chacune dans leur coin. Elles ne jouent pas plus que ça ensemble d'ailleurs, et ne mangent pas ensemble non plus...
Carpet' est surexcitée en permanence, c'est impressionnant
Basket est beaucoup plus calme, mais vient chercher le jeu avec les humains (et se fout dans mes pieds...). Elle fait ses besoins à des endroits plus corrects que Carpet'. Il semble que la seule expression qu'elle connaisse soit le poutpout
On va multiplier les coins cacas. C'est pas qu'elles savent pas qu'elles doivent y aller, c'est que leur algorithme de recherche ne dépasse pas 1m (sinon, c'est sur place), là où Poncho cherchait à 7/8m.
Elles sont vraiment sympa, et ne cherchent pas systématiquement à s'échapper quand on ouvre le salon (moins de courses poursuites donc
On essaiera le BARF ce week-end.
Par contre, elles ne semblent pas si inséparables que ça. Elles dorment souvent séparées et font généralement leurs explorations chacune dans leur coin. Elles ne jouent pas plus que ça ensemble d'ailleurs, et ne mangent pas ensemble non plus...
- titounette
- Présidente

oui c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air fusionnelles comme ça mais quand on avait mis Carpet' à l'essai seule sans Basket, toutes deux avaient considérablement perdu du poids et nous avait fait une belle déprime les pauvres... 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Oui, la pauvre Carpet' n'était pas heureuse avec Kildrei...
Mais c'est vrai que c'est la reine des bêtises!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- titounette
- Présidente

Alors qu'en plus elle n'était pas seule, elle avait un copain sur place, mais sa Basket lui manquait trop....Oui, la pauvre Carpet' n'était pas heureuse avec Kildrei...![]()
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
little_papatte
Comment vont les belettes?
Elles sont redevenues propres et ont fini de vous tester?
Vous verrez une fois qu'elles se seront acclimatèes,se sont des amours
Elles sont redevenues propres et ont fini de vous tester?
Vous verrez une fois qu'elles se seront acclimatèes,se sont des amours
- Fée Stival
Elles vont très bien !
Il y a du mieux pour la propreté hors cage par contre dans la cage elles font encore à côté. J'ai du nettoyer toutes les plaques aujourd'hui.
Je commence à saisir le comportement de chacune.
Carpet adore bouffer la peluche, Basket est plutôt jeux style "canne à pêche" ou jeux avec les mains. Elles sont donc dans le tuyau. Elles sont folles aussi quand je joue avec le rideau, il est très léger et tombe doucement, elle cherche à le chopper.
Que dire d'autre ! Elles ont l'air de bien manger et faire des beaux cacas même si ils ne sont pas dans les lieux préconisés.
Il y a du mieux pour la propreté hors cage par contre dans la cage elles font encore à côté. J'ai du nettoyer toutes les plaques aujourd'hui.
Je commence à saisir le comportement de chacune.
Carpet adore bouffer la peluche, Basket est plutôt jeux style "canne à pêche" ou jeux avec les mains. Elles sont donc dans le tuyau. Elles sont folles aussi quand je joue avec le rideau, il est très léger et tombe doucement, elle cherche à le chopper.
Que dire d'autre ! Elles ont l'air de bien manger et faire des beaux cacas même si ils ne sont pas dans les lieux préconisés.
-
Xlatoc
Escalade de la cage perfect, jusqu'en haut parfaitement ! Ces furettes n'ont peur ni du vide ni des hauteurs.
On a pesé les monstres hier : 580g pour carpet' et 680 pour basket.
Nous testons le BARF. Carpet' a goûté et mangé, basket n'ose pas. Pour l'instant.
On a pesé les monstres hier : 580g pour carpet' et 680 pour basket.
Nous testons le BARF. Carpet' a goûté et mangé, basket n'ose pas. Pour l'instant.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Super!!! Elles reprennent du poids 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »