[Adopté] Odin, mâle putoisé (44)
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Re: [A l'essai] Odin, mâle putoisé (44)
Bilan de la nuit: Odin est non seulement une crème mais est aussi très propre! Pas un caca en dehors d'un litière ce matin! Lui et Era dorment déjà ensemble. Avec Patate, c'est déjà plus compliqué. Aucune amélioration. Ils voulaient tout les deux jouaient ce matin, mais pas ensemble! Et vu que Era ne voulait pas jouer, ça n'arrange pas leurs bidons!
Ca va venir, laisse leur le temps, ne t'inquiète pas! 
En tout cas, contente que ça fonctionne bien avec petit Odin!
En tout cas, contente que ça fonctionne bien avec petit Odin!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- bootsychris
super pour odin qu'il se soit adapté aussi vite à sa nouvelle maison et à vous, pour ce qui est des rapports avec patate, il ne fait qu'arriver, il faudra un peu de temps, mais un gros poutpout à odin 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Nous avons vu indianae au portes ouvertes et cela s'engage plutot bien, non seulement avec eux mais aussi avec leurs deux louloutte! Je crois que je ne m'avance pas trop en disant que notre petit loulou se débrouille bien dans sa nouvelle famille!
Faites lui un gros bisou

Faites lui un gros bisou
- indianae12

Ce matin, j'ai trouvé les 3 fufus dans le même dodo. Et tout à l'heure, Patate étalée sur Odin. Il a conquis tout le monde!
(Désolé pour la qualité de l'image mais je ne voulais les déranger et j'ai pas trop insisté pour une photo nette sans la barre du clic-clac )
- titounette
- Présidente

ah il est efficace notre dodo de la boutique de la collection "guimauve" !
je suis super contente qu'ils s'entendent ainsi ! en 48h c'est super rapide et ça montre qu'ils s'aimeront fort fort tous les 3 !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
OHHHHH trop géniale, on est super content pour Odin et pour les 2 fifilles qui ont trouvé leur homme
! ils sont trop mignon. 
- indianae12
Alors bilan des 8 jours: Odin fait parti de la famille! Il a même conquis mes copines! Il a appris à faire "shhhh" comme Patate. Vu qu'il est grand par rapport aux deux mignonnes, on a le droit à des bêtises inédites jusqu'ici, genre la fouille de la poubelle! Bref, il y a moyen de raccourcir la période d'essai? Parce que nous, on veut pas le rendre 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Que de bonnes nouvelles pour Odin!!!!
Après avoir attendu si longtemps... On vous souhaite tout plein de bonheur 

Une belle vie à ODIN et ses 2 compagnes!!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »