[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)
-
- Ville et n° département : NANTES 44
Re: [Adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)
il est trop beau 

Merci pour le loulou 
Et oui iZa, j'adore ce sol aussi
Ce matin, coupe de griffe et pesé du loulou. Il est redescendu à +/- 1,2kg (le 10/04 il était remonter à 1,340kg) C'est sûre que quand on mange moins sa n'aide pas.. Je lui ai donc donner du phospha, il a adorer ! Au début j'ai cru que l'on allait galérer mais en fait non pas du tout donc bravo loulou ! Du coup, est ce que je continue de lui en donner un peu au cas ou ?
Pendant la coupe de griffe, Mr à un peu fait sa fillette.. Obligé de s'arrêter à chaque patte, il en profitait pour aller faire un tour dans le cou de Gurvan
Et aucune morsure n'est à déplorer depuis quelques jours
La il est en train de faire le fou dans la pièce de jeu pendant que Gurvan fini de nettoyer sa cage.
Cet aprem on part pour revenir que demain du coup, on va bien le laisser se défouler dans la pièce jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir dans un tuyau
Puis les nôtres sont passé ce matin avant lui du coup la avec toutes les odeurs il doit être aux anges
D'habitude c'est lui qui y va en premier le matin et les nôtres après l'aprem ahah !
Je pense que les copains lui manque un peu, car dès qu'on ouvre sa cage, il se met sur ses pattes et poutpout aux barreaux des nôtres (les deux cages sont l'une à côté de l'autre mais séparer par une grande planche de bois pour qu'ils ne puissent pas se voir
) alors nos loulous rappliquent comme des fous en lui répondant, c'est assez drôle à voir
Je remet ici, mon post d'hier pour les fainéants, qui n 'ont pas le courage de retourner à la page précédente

Et oui iZa, j'adore ce sol aussi

Ce matin, coupe de griffe et pesé du loulou. Il est redescendu à +/- 1,2kg (le 10/04 il était remonter à 1,340kg) C'est sûre que quand on mange moins sa n'aide pas.. Je lui ai donc donner du phospha, il a adorer ! Au début j'ai cru que l'on allait galérer mais en fait non pas du tout donc bravo loulou ! Du coup, est ce que je continue de lui en donner un peu au cas ou ?
Pendant la coupe de griffe, Mr à un peu fait sa fillette.. Obligé de s'arrêter à chaque patte, il en profitait pour aller faire un tour dans le cou de Gurvan

La il est en train de faire le fou dans la pièce de jeu pendant que Gurvan fini de nettoyer sa cage.
Cet aprem on part pour revenir que demain du coup, on va bien le laisser se défouler dans la pièce jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir dans un tuyau

Je pense que les copains lui manque un peu, car dès qu'on ouvre sa cage, il se met sur ses pattes et poutpout aux barreaux des nôtres (les deux cages sont l'une à côté de l'autre mais séparer par une grande planche de bois pour qu'ils ne puissent pas se voir

Je remet ici, mon post d'hier pour les fainéants, qui n 'ont pas le courage de retourner à la page précédente

Bon et bien le loulou pète toujours la forme, si ce n'est pas signe de bonne santé sa![]()
Par contre niveau alimentation, il deviens compliqué en ce moment.. D'habitude le soir en allant se coucher ont lui met 3 pioux le lendemain matin y a plus rien et en ce moment je sais pas trop il boude, il en reste le matin. Quand ont lui met du barf pareil il en laisse.. Du coup je remet au frais et remet un peu plus tard dans la journée. Après il est toujours énergique, poids toujours nickel et tout sa donc d'un côté sa ne nous inquiète pas trop non plus..
Avec la pâte de saumon j'arrive à tout faire ! Caresses, le porter pour le mettre dans la chambre de jeux, couper les griffes etc.. C'est magique ce truc
Pour montrer à quel point il est énergique et tellement joueur, petite vidéo prise toute à l'heure![]()
Si vous écoutez bien vous l'entendrez poutpouter ce fou![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ItGbMxP ... e=youtu.be
N'est il pas trop beau ??![]()
Ouais j'avoue que je fait un peu impasse sur le caractère "ruteux" avec sa bouille
-
euh Gurvan il est à adopter avec ou tu le prêtes de temps en temps ?pendant que Gurvan fini de nettoyer sa cage.

Ah non non aucun des deux
! Mais étant donner que je ne suis pas immunisé contre la toxo et bien monsieur est responsable du nettoyage des cages et litières (furets + chat) pendant 9mois 

- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
C'est bon, Céline peut être enceinte, çà ne changera rien pour moi
J'ai adoré la vidéo, le loulou est craquant

J'ai adoré la vidéo, le loulou est craquant

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur

- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Le furet, ça ne donne pas la toxo normalement. Tu peux donc participer au nettoyage 

Lorsque je me suis renseignée au début de la grossesse auprès de N. elle m'a confirmée qu'on pouvais l'attraper via les chats et les furets et mon docteur aussi. Certes c'est plus rare mais c'est tout à fait possible quand même. Surtout avec les furets qui sont en contact avec les chats et qui vont dans leur litière etc. Mais de toute façon, ce n'est pas le sujet principal du post 
N'oublions pas notre petit D'Artagnan qui recherche toujours sa super famille !

N'oublions pas notre petit D'Artagnan qui recherche toujours sa super famille !
-
la bonne excuse
Quelques photos du beau loulou ?

Quelques photos du beau loulou ?
Je n'arrive pas à le prendre en photo il ne s'arrête jamais ! C'est pour sa que je fait des vidéos..
c'est vraiment un beau furet avec un beau gabarit 

Revenir à « Suivi des furets adoptés »