Pepper et Noakes => chez Titounette & Marcus

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: Laga => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 09 sept. 2015, 02:14

ouh la la ! ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles !

Depuis fin juillet, Laga a officiellement 2 frangins : Junior et Lanfeust.
Ce sont deux furets que je connaissais depuis longtemps (en fait depuis qu'ils sont petits je crois bien) car ils appartenaient à un copain qui n'a pas pu les garder pour des raisons familiales difficiles. Je lui les ai donc pris en garde en novembre mais il n'a pas souhaité les récupérer.
Marcus a été difficile à faire plier mais moi ils avaient ravis mon coeur depuis longtemps les p'tits louloups !

Laga est de nouveau lui-même depuis qu'il n'est plus seul et ils s'aiment vraiment énormément tous les trois c'est dingue ! Quand je les ai présentés alors qu'ils étaient officiellement en garde à la maison, je les ai posés tous les 3 dans le salon, ils se sont sentis, ont sautillé et sont partis se coucher tous les 3 les uns sur les autres direct, comme s'ils avaient toujours vécu ensemble ! j'avoue que j'avais jamais vu ça !
et ils acceptent volontiers de jouer avec un autre fufu de passage. Ils sont supers sociaux.

Et puis c'est marrant car chaque semaine le trio évolue : une semaine c'est Juju et Lanfeust qui jouent le plus souvent ensemble, une autre c'est Laga et Junior et puis la suivant c'est Laga et Lanfeust mais il n'y a jamais de jalousies. Ils mangent même leur viande et leurs poussins tous ensemble, dans la même gamelle. Enfin les poussins c'est Junior qui les prend tous et ensuite qui distribue à chacun ! :!:

Petite présentation des nouveaux :
- Junior dit "Juju", mâle de 5 ans "black roan mitts" (ne me demandez pas ce que ça veut dire j'en sais rien :lol: moi et les couleurs ça fait 2), gabarit : 1kg600 en poids d'été (actuellement).
C'est un nounours qui adore faire des bisous, à moi, à tout le monde, et faire la toilette de Laga et Lanfeust. Il est également fan de la lessive "Xtra" et tète les dodos lavés avec, j'ai donc du changer de lessive !
Son autre grande passion c'est la bouffe ! quand on mange, il se met à nos pieds et réclame comme un chien en donnant des coups de pattes sur nos jambes !

- Lanfeust dit "feufeust", mâle de 3 ans "chocolat" (miam !), gabarit : 1kg900 en poids d'été (vouais, il est monté à 2kg500 cet hiver mais il ressemblait à une barrique)
Il adore les gratouilles dans le cou et sur la tête, il préfère les jouets peluches aux baballes et a une véritable passion pour les cannes à pêche (qui n'ont pas une grande espérance de vie avec lui dans les parages).
C'est un vrai pot de colle qui est toujours en train de regarder ce que je fais.
C'est le plus sage des 3 nounours mais il est toujours prêt à aider Juju ou Laga pour faire des conneries, mais avec sa tête d'ange on lui pardonne facilement !

A eux trois ils forment donc le gang des nounours ! :inlove: (non je ne suis pas gaga du tout)
Les voici à l’œuvre en mode "non c'est pas nous qui avons tout foutu par terre" (et Lanfeust en mode tête d'ange pour couvrir les méfaits des 2 autres !) :
Image

Image

Photos prises pendant nos vacances la semaine dernière :
Laga et Juju qui avaient la truffe toute noire d'avoir gratté le sol :
Image
Lanfeust qui pose "innocent" => "non c'est pas moi qui ait fait ce trou non non !" :
Image
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 09 sept. 2015, 06:25

Ah ah géniaux commentaires! géniale meute !VIVE le Gang des Nounours!! Ça me rappelle la première fois où on a mis une caisse pleine de bonne terre du jardin devant nos deux fufus, tu te souviens Moinonyme? Fluffy, notre albinos est ressorti tout putoisé! Et Crok, le petit frère vraiment putoisé, truffe toute noire de terre, nous regardant l'air de dire non non c'est pas moi qui en ai mis partout..!
Titounette, c'est un parc marshall que tu utilises? À combien de panneaux? Et peut on en rajouter?...
Nb je confirme qu'un fufu, voire plus, c'est un super démoussant de pelouse. Naturel!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 09 sept. 2015, 09:48

Ils sont tellement beaux les deux nounours ! Ton Laga aussi ne t'en fait pas :33
La première fois qu'on les a vu en allant voir mon beau Yoshi ont les avaient de suite trouver magnifique :inlove:

J'adore tes photos ! Plein de bisous/câlins a tes trois beaux loulous :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 09 sept. 2015, 13:21

Rooo je savais pas que tu avais réussi à convaincre ton homme de garder les loulous !!!! Trop cool !!! :tamb1
Ils sont beaux tes bébés!! J'avais halluciné lors des médiévales de Guérande de voir leur "format" !!!! ^^
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 09 sept. 2015, 13:53

Titounette, c'est un parc marshall que tu utilises? À combien de panneaux? Et peut on en rajouter?...
Nb je confirme qu'un fufu, voire plus, c'est un super démoussant de pelouse. Naturel!
ah oui pas besoin de désherbant !! :lol:

C'est 2 parcs marshall 8 panneaux mis ensemble que j'ai ;)
Couturière en upcycling

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 09 sept. 2015, 14:02

C'est 2 parcs marshall 8 panneaux mis ensemble que j'ai ;)
Ah ah je sais donc ce que je vais demander au père Noël! :)
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 09 sept. 2015, 14:05

c'est super pratique ! comme nous on part souvent camper avec les fufus c'est l'idéal !
Couturière en upcycling

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 09 sept. 2015, 21:54

Ouahhhh....quelle belle équipe !!!! Et beaux gabarits .....mes 3 filles ensemble font tout juste plus lourd qu'un seul des tiens :-)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 sept. 2015, 00:21

oui Laga me semble tout petit désormais avec ses 1kg300 en poids d'été (il monte à 1kg600 ou 800 en poids le plus haut) ! alors quand j'ai des petites fifilles toutes crevettes à la maison elles ont l'air de miniature à côté de Lanfeust surtout ! :lol:
Couturière en upcycling

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 sept. 2015, 13:01

Quelques selfies avec Laga (et Boulie) !

sérieux :
Image

Moins sérieux :
Image

pas sérieux du tout :
Image

:rofl:
Couturière en upcycling

Revenir à « Suivi des furets adoptés »