Je viens d'avoir N. Au téléphone, le Loulou recommence tout doucement à manger (liquide pour l'instant).
Elle m'a donné les infos pour l'opération et je lui ai demandé son avis. Pour elle il est trop faible pour supporter et surtout elle est plutôt d'accord avec moi pour dire qu'il y a un truc derrière tout ça. En plus, il faudra à Atlantia, faire des écho pour vérifier que ce n'est pas rentré dans la veine cave, et vu comment c'est archi vascularisé même pas sur qu'eux peuvent opérer. Comme je le disais à Titounette, il cumule depuis février dernier.
C'est quand même un Loulou qui n'a pas été castré et qui a été implanté dès le début. J'ai fait relativement attention à la photopériode et pourtant en un mois ça a explosé, en plus il y a eu sa tumeur à la patte, sa cataracte, ses gros problèmes de ventr, ses glandes anales qui ne se vident pas. Ce qui me fait dire que son corps est entrain de lâcher et donc une opération aussi lourde pour qu'il y ai un autre truc dans 2 mois (si tant est qu'il survive) ça me paraît beaucoup de souffrance pour rien. Et N. Est entièrement d'accord avec moi.
Donc je dois rappeler demain pour savoir si je peux venir le chercher, l'important pour l'instant c'est qu'il rentre à la maison et on verra par la suite.
Je l'amènerais au boulot avec moi pour l'avoir toujours à l'œil, de toute façon il a l'habitude des déplacements. Et quand il faudra y aller et bien je ferais ce qu'il faut.
Merci à tous pour vos encouragements et Titounette et Kui Xian pour vos infos qui m'ont permit de faire le point.
Ah et la Krikri va bien à part ça, elle a été en sortie toute la journée (quand le chat n'est pas là hein!), une vrai reine!
Oui j'oublie pas que c'est censé être son post!