Krishna => chez drucili

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Krishna => chez drucili

Messagepar drucili » 10 janv. 2016, 19:29

Bonsoir tout le monde!
Je viens d'avoir N. Au téléphone, le Loulou recommence tout doucement à manger (liquide pour l'instant).
Elle m'a donné les infos pour l'opération et je lui ai demandé son avis. Pour elle il est trop faible pour supporter et surtout elle est plutôt d'accord avec moi pour dire qu'il y a un truc derrière tout ça. En plus, il faudra à Atlantia, faire des écho pour vérifier que ce n'est pas rentré dans la veine cave, et vu comment c'est archi vascularisé même pas sur qu'eux peuvent opérer. Comme je le disais à Titounette, il cumule depuis février dernier.
C'est quand même un Loulou qui n'a pas été castré et qui a été implanté dès le début. J'ai fait relativement attention à la photopériode et pourtant en un mois ça a explosé, en plus il y a eu sa tumeur à la patte, sa cataracte, ses gros problèmes de ventr, ses glandes anales qui ne se vident pas. Ce qui me fait dire que son corps est entrain de lâcher et donc une opération aussi lourde pour qu'il y ai un autre truc dans 2 mois (si tant est qu'il survive) ça me paraît beaucoup de souffrance pour rien. Et N. Est entièrement d'accord avec moi.
Donc je dois rappeler demain pour savoir si je peux venir le chercher, l'important pour l'instant c'est qu'il rentre à la maison et on verra par la suite.
Je l'amènerais au boulot avec moi pour l'avoir toujours à l'œil, de toute façon il a l'habitude des déplacements. Et quand il faudra y aller et bien je ferais ce qu'il faut.
Merci à tous pour vos encouragements et Titounette et Kui Xian pour vos infos qui m'ont permit de faire le point.
Ah et la Krikri va bien à part ça, elle a été en sortie toute la journée (quand le chat n'est pas là hein!), une vrai reine! :)
Oui j'oublie pas que c'est censé être son post! :lol:

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 13:31

Oh je viens de tout lire.. Je suis désolé pour ton Pamplemousse..
Profite de bien de ton loulou, il aura eu une super vie grâce à toi dans tout les cas. En espérant que le moment de la séparation soit le plus loin possible !

Plein de caresses et de force à ton pépère et à la krikri :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 janv. 2016, 13:54

je pense que tu prends la bonne décision aussi, il sera bien avec toi, tranquillou, et pas charcuté ;)

courage à vous 2 !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

drucili

Messagepar drucili » 12 janv. 2016, 19:51

Coucou tout le monde. Ça y est Loulou is back ! Bon par contre c'est pas la grande forme hein. Il a perdu beaucoup de poids et il tremble un peu par moments. Du coup il ira dans ma chambre bien au chaud!
Je n'ose pas le peser mais il semble être passé sous la barre des 1kg.
La Krikri va bien mais je suis un peu embêtée puisque sans ordi je ne sais pas trop comment redimensionner mes photos pour vous les envoyer!

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 12 janv. 2016, 20:41

De gros poutous sur le bidou de tes loulous ;)
Profite bien de tes bébés...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 12 janv. 2016, 20:43

Desolee de ces mauvaises nouvelles ...:-( ...
Profites bien de eux et chouchoutes les bien !! Mais ca on s'inquiète pas ...!

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 13 janv. 2016, 13:08

La Krikri va bien mais je suis un peu embêtée puisque sans ordi je ne sais pas trop comment redimensionner mes photos pour vous les envoyer!
Si tu veux tu me les envoies par mail j'ai le logiciel. Je te le donne en mp
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 13 janv. 2016, 18:00

J'ai lu toutes les péripéties... pauvre petit Pamplemousse, ça me touche d'autant plus que je sais bien par quoi tu va passer maintenant. :tmi:
Mais ça reste de beaux moments avec ton loulou, et je sais que tu va bien en profiter.
D'ailleurs il a de la chance dis donc de pouvoir aller au travail avec toi !

Une attention permanente, c'est vraiment ce qui fait la différence je trouve, le départ est plus "acceptable" et "confortable" j'espère.

Bref, ne parlons pas trop de ça pour l'instant, maintenant que tu l'a sous le coude place aux calinous :* :* :*
Et je suis sure que Krikri ne sera pas en reste non plus !

Bon courage à toi et tes 2 loulous.
PS: tu as pris une très bonne décision pour l'opération, nous aussi on a préféré éviter de charger la mule pour Ratatouille. Le confort et la dignité chez un animal, c'est ce qui prime pour être heureux ! Après tout c'est l'engagement qu'on prend auprès d'eux quand on les adopte.

drucili

Messagepar drucili » 13 janv. 2016, 18:01

Merci Torr Penn c'est gentil, mais je ne devrais pas trop tarder à récupérer un ordi (normalement)
Oui flochoncidou, je ne me voyais vraiment pas lui fair subir ça. Bon par contre trop compliqué de le ramener au boulot ( il serait mal installé dans un environnement bruyant et au final je ne pourrais pas m'en occuper) donc je vais rentrer le midi et je partirais dès la fin de la classe le soir. Pour les parents qui veulent un rendez-vous en ce moment faudra voir avec mes collègues hein :worried:
La Krikri est contrariée en ce moment. Je la trouvais déjà plutôt renfrognée quand le Loulou était pas là mais cet aprem en sortie elle m'a fait un magnifique caca sur... Le tapis à poils longs du salon! |(

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 13 janv. 2016, 18:25

Arf ! ça me rappelle des souvenirs les petits cacas de contrariété !
Devant certains invités, en plein milieu d'une pièce avec un petit pet en prime au cas où on ne fasse pas attention.
"non, non mon fufu est très propre... ben ! qu'est tu fais toi ! :o"

Tu devais être contente pour nettoyer ça dans les poils... miam :D
Ca lui passera, avec de l'attention et un peu de fermeté ;) , elle a du sentir que la situation était en train d'évoluer, que tu étais préoccupée et elle s'affirme auprès de toi (enfin c'est comme ça que je l'interprète, vu son petit caractère).
Elle communique c'est quelque chose de bien n'empêche ! ça se fête !

Sinon pour le loulou, oui, c'est sûr que si tu peux pas le mettre au calme... j'avais oublié ce que tu faisais comme travail. L'important aussi c'est qu'il se repose très très souvent alors au moins ce sera au mieux pour lui.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »