[Adopté] Gaston, M. putoisé (61)
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: [Adoptable] Gaston, M. putoisé (14)
Ouaip! Tu les attires les beaux gosses!
Il n' a pas un peu blanchit le p'tit gaston? Tu lui as fait peur ou quoi ?
Il n' a pas un peu blanchit le p'tit gaston? Tu lui as fait peur ou quoi ?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Blanchi ?? Euh j'sais pas trop, j'me rend pas trop compte... 
Je lui fais rien du tout, mais euhh !! :p
Il me fait marrer parce que - meme s'il en a gagné en confiance - parfois quand il y a un bruit, il pique un sprint pour se cacher !!
Trop mimi le Gastounet!!
Maintenant il est hyper pote avec mon mono z'oreille!! Toujours collé.
Je lui fais rien du tout, mais euhh !! :p
Il me fait marrer parce que - meme s'il en a gagné en confiance - parfois quand il y a un bruit, il pique un sprint pour se cacher !!
Maintenant il est hyper pote avec mon mono z'oreille!! Toujours collé.
Dernière modification par yiassou le 22 févr. 2015, 13:40, modifié 1 fois.
- zetswa
- Modérateur

C'est vraiment "quelques" photos, je dirai même UNE photo
Il va toujours aussi bien le beau loulou? Quand est-ce que tu envoies les papiers

Il va toujours aussi bien le beau loulou? Quand est-ce que tu envoies les papiers
Bah ca marche po... snifC'est vraiment "quelques" photos, je dirai même UNE photo![]()
Il va toujours aussi bien le beau loulou? Quand est-ce que tu envoies les papiers![]()
- zetswa
- Modérateur

Il est vraiment beau le gastounet
Faut qu'il fasse attention, il a un monstre tout poilu derrière lui
(photo 1)
Faut qu'il fasse attention, il a un monstre tout poilu derrière lui
Des nouvelles de Mr Gastounet... Il va très bien et il est toujours aussi chou.
Il m'éclate ce ptit fufu. Pendant que tout le monde pionce lui il fait sa vie tout seul... Il joue en solo!! hihihi Il doit avoir un pet au casque lol Il court dans les tunnels et se jette sur moi pour que je joue avec lui ...
Ou alors il me grimpe dessus pour monter il veut...
Il s'entend bien avec tout le monde en plus, male ou femelle peu importe. C'est un gentil. Trop parfois, il se fait bouffer par Chacha et Tyson parfois et Ellada aussi quand elle a l'air son 1/4 d'heure de mauvaiseté!! lol
Mr GASTOU est un super fufu.
Il m'éclate ce ptit fufu. Pendant que tout le monde pionce lui il fait sa vie tout seul... Il joue en solo!! hihihi Il doit avoir un pet au casque lol Il court dans les tunnels et se jette sur moi pour que je joue avec lui ...
Il s'entend bien avec tout le monde en plus, male ou femelle peu importe. C'est un gentil. Trop parfois, il se fait bouffer par Chacha et Tyson parfois et Ellada aussi quand elle a l'air son 1/4 d'heure de mauvaiseté!! lol
Mr GASTOU est un super fufu.
Depuis 2 soirs Mr Gastou est tout inquiet... Impossible de l'attraper ou presque!!
Je ne sais pas ce qu'il a..
Il a toujours été peureux mais là il semble terrorisé ti père... J'espère que çà ira mieux ce soir..
Il a toujours été peureux mais là il semble terrorisé ti père... J'espère que çà ira mieux ce soir..
Revenir à « Suivi des furets adoptés »