Tatoué? Percé ? Montrez voir...
- bootsychris
Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...
cette femme a fait ce tatouage, comme je l'ai dit, à la suite d'une intervention, un cancer plus précisément qui lui a fait perdre sa féminité. je n'aime pas ça, mais je la comprends
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Joli Cali! Pourquoi un "E"? 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
cali5151
Ma chère et tendre petite amie s'appelle emmanuelle d'où le "E" ^^
Ohoh, un tatouage d'amouuuuur! 
En tout, cas c'est simple et élégant!
En tout, cas c'est simple et élégant!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
-
cali5151
Hihi vi
J'ai demander à ma soeur de me faire mon E que le Tatoueur à refait un peu ^^ après les virgules ça viens de Sasuke Uchiha dans le manga naruto. dont ma chérie fais son cosplay lors des japans expo ^^
J'ai demander à ma soeur de me faire mon E que le Tatoueur à refait un peu ^^ après les virgules ça viens de Sasuke Uchiha dans le manga naruto. dont ma chérie fais son cosplay lors des japans expo ^^
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Mon nouveau, on a incorporer mon ancien bouton de rose dedans. Il y aura surment quelques petite modif à faire.

Mon micro-dermal

Plus un labret, un médusa en piercing, un lezard dans le cou et un "&" au poignet en tatoo et un autre projet qui encadrera mon "&".. Mais j'ai pas des photos de tous.. Peu être plus tard

Mon micro-dermal

Plus un labret, un médusa en piercing, un lezard dans le cou et un "&" au poignet en tatoo et un autre projet qui encadrera mon "&".. Mais j'ai pas des photos de tous.. Peu être plus tard
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Très Jolie Borium, et j'aime beaucoup ton "&" sur le poignet (je l'avais vu la fois où on été chez Titou)
J'ai de plus en plus envie de me faire tatouer la papatte de chacun de mes fufus! Je mûrie tranquillement ce projet.
J'ai de plus en plus envie de me faire tatouer la papatte de chacun de mes fufus! Je mûrie tranquillement ce projet.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Merci
Oui on a fait le meme avec Fred moi sur le poignet gauche, lui sur le droit. Comme ça quant on se tien la main ça fait Alice & Fred
Sinon oui les papatte c'est une idée mais tu risque d'être recouverte de papattes si t'en fait un tatoo a chaque fois que t'as un fufu
ou sinon t'en a peu etre un ou deux fufu qui sortent du lot?
Oui on a fait le meme avec Fred moi sur le poignet gauche, lui sur le droit. Comme ça quant on se tien la main ça fait Alice & Fred
Sinon oui les papatte c'est une idée mais tu risque d'être recouverte de papattes si t'en fait un tatoo a chaque fois que t'as un fufu
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

Bah c'est ce que je me suis dit aussi si j'en ai d'autre mais j'aimerai avoir un souvenir de chacun! Bah j'aime tous mes fufus masi d'une façon très différente pour chacun, pas facile de choisir.Merci![]()
Oui on a fait le meme avec Fred moi sur le poignet gauche, lui sur le droit. Comme ça quant on se tien la main ça fait Alice & Fred![]()
Oui j'avais vu que ton homme avais le même, je trouve ça trop mignon!
Sinon oui les papatte c'est une idée mais tu risque d'être recouverte de papattes si t'en fait un tatoo a chaque fois que t'as un fufuou sinon t'en a peu etre un ou deux fufu qui sortent du lot?