la couleur de voyou

Venez parler de vos furets !!
Simply_fufu

Re: la couleur de voyou

Messagepar Simply_fufu » 09 mars 2011, 17:56

Euh moi je vois du gris sur les pattes aussi... ou alors je louche... il est silver ton furet, mais à marquage panda ;) fin moi en tous cas c'est comme ça que je le vois mais faut croire que je vois pas comme tout le monde des fois (souvent même ^^)

°Idril°

Messagepar °Idril° » 09 mars 2011, 18:02

Comme toi Simply_fufu, il est silver ton furet, ça c'est sûr. Après pour le marquage moi je vois aussi des poils gris à plusieurs endroits, dont le haut de la tête ... et panda il me semble que c'est toute la tête qui est blanche. Peut être silver tout court, avec marquage arlequin par définition.

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 09 mars 2011, 19:17

Oui, c'est pour ça que je lui ai demandé des photos de quand il était bébé, et sur les photos qu'elle a mises de lui plus jeune, la tête est toute blanche. Après, s'il n'est pas panda j'ai envie de dire tant mieux pour lui, déjà que silver il a pas de chance lool !

Pinky-Paï

Messagepar Pinky-Paï » 10 mars 2011, 00:12

Il est silver arlequin et décoloré, comme tout bon silver qui se respecte il finira DEW ;)

lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Messagepar lidzy » 10 mars 2011, 12:34

Il est silver arlequin et décoloré, comme tout bon silver qui se respecte il finira DEW ;)

sa je sais qu'il va finir dew
pourquoi il a pas de chance qu'il soit silver décoloré parce que risque de soucis de
santé comme peut être la surdité ??
Image

Image

lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Messagepar lidzy » 11 mars 2011, 16:47

alors voici voyou un peu plus éclaircie qu'au début car depuis quelques jours il perd ses poils

Image

Image
Image

Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 11 mars 2011, 17:01

Oui je pense qu'elle parlait de la surdité chez les furets tâchés ;)

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 12 mars 2011, 15:04

La surdité n'est qu'une tare parmi tant d'autres soucis potentiels, tels que les cancers juvéniles ou prédispositions aux cancers, malformations, fragilité face aux pb de santé etc.

Astro29

Messagepar Astro29 » 13 mars 2011, 20:09

trop mignon en tous cas

Pinky-Paï

Messagepar Pinky-Paï » 15 mars 2011, 00:58

La surdité n'est qu'une tare parmi tant d'autres soucis potentiels, tels que les cancers juvéniles ou prédispositions aux cancers, malformations, fragilité face aux pb de santé etc.

Sincèrement mis à part la surdité, les autres soucis sont très rares voir inexistant, les furets tâchés sont tout aussi résistants que les furets dit "rustiques" ;)
sa je sais qu'il va finir dew
pourquoi il a pas de chance qu'il soit silver décoloré parce que risque de soucis de
santé comme peut être la surdité ??
J'ai pas dit qu'il avait pas de chance :!: Mais qu'il finira tout blanc comme tous les silvers et qu'il a déjà commencé à décolorer, c'est tout :)

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »