Caresses à la belle, et quant à Jade, elle a l'air plutôt en forme ^^
ma troupe des 10 fufu
-
Simply_fufu
Re: ma troupe des 10 fufu
ah mince pauvre petite mamie
j'imagine que ça n'est pas facile pour toi non plus (la furette d'une amie était atteinte de ça également, et les crises c'était assez impressionnant, ça me fendait le coeur à chaque fois).
- lidzy
- Ville et n° département : 95 val d'oise
oui elle sa va mais pour choupette elle aussi me des petites criseah mince pauvre petite mamiej'imagine que ça n'est pas facile pour toi non plus (la furette d'une amie était atteinte de ça également, et les crises c'était assez impressionnant, ça me fendait le coeur à chaque fois).
et la furette de ton amie a vecu jusqu'a quel age
parce que mon 1er furet willy qui est parti a l'age de 7 ans avais aussi un insulinome
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Ma furette a eu un insulinome aussi et est partie à l'âge de 8 ans et c'est vrai que les crises sont assez impréssionnante... La dernière crise qu'elle ait fait et qui l'a emporté était la plus déchirante et ça ma beaucoup marqué.. Aucunes maladie n'est marante, mais celle-là est super angoissante... Les symptômes sont apparue 6 mois avant sa mort, parcontre elle n'était pas traité, le véto (un gros nul de plus...) pensait que c'était neurologique et que chaque symptômes était à part... J'avais donc juste du métaca** pour l'arrière train... En tout cas bon courage... et bisouille a tes tites mamies... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Simply_fufu
Jade aussi a un insulinôme ?
Les pauvres puces... en fait mon amie avait récupéré sa furette à la SPA, trouvée en piteux état (dénutrie avec la hanche fracturée), son âge a été estimé à 2-3 ans environ. Deux ans après sa furette a d'abord déclaré un hyperadrénocorticisme (tumeur des surrénales) donc perte de poils et d'appétit, elle lui a mis un implant, de là les poils ont commencé à repousser mais six mois plus tard, ça tombe, insulinôme en plus de la tumeur
sa véto lui a dit qu'ils ne pouvaient pas traiter les deux tumeurs donc ils ont gardé le traitement pour l'insulinôme (cortico et je ne sais plus quoi), sa furette a vécu encore presque un an. Elle est décédée là, au mois de septembre 2010 je crois, alors que la tumeur avait été détectée en février 2009 et l'insulinôme en aout 2009 (elle devait donc avoir approximativement 5 ou 6 ans).
Les pauvres puces... en fait mon amie avait récupéré sa furette à la SPA, trouvée en piteux état (dénutrie avec la hanche fracturée), son âge a été estimé à 2-3 ans environ. Deux ans après sa furette a d'abord déclaré un hyperadrénocorticisme (tumeur des surrénales) donc perte de poils et d'appétit, elle lui a mis un implant, de là les poils ont commencé à repousser mais six mois plus tard, ça tombe, insulinôme en plus de la tumeur
- lidzy
ok désolé pour ton amie
borium tu peux me dire comment elle se traduisez ses crises ??
non jade n'a pas d'insulinome
borium tu peux me dire comment elle se traduisez ses crises ??
non jade n'a pas d'insulinome
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
L'arrière train qui flanche d'abort, comme les vieux bergers allemand quant ils ont l'arrière train qui vassille quant ils se lèvent ou qu'ils marchent... Elle avait des absences, courrais faisait la folle puis s'arrêtait pendant 5 minutes au milieux de la pièce sans bouger, le regard vide comme si elle était ailleur, on s'en rend pas trop compte au début.. Il y a ensuite des nausés, ou ça fait comme si elle tirait au coeur, puis ça s'intensifie et elle se gratte l'intéreur de la gueule avec les pattes avant, Jazz se grattait la gueule a sang...Puis ensuite c'était comme si les absence et les nausés se réunissait, elle avait des absences et se mettais a baver et se grattait la gueule, et plus le temps passait plus elle fesait des crises souvent et plus sa moussait et plus elle paraissait absente..
A l'époque je savais absolument pas a quoi c'était dû, d'après mon véto, elle était vieille et avait un problème au cerveaux ou épiléptique, à son age c'était inopérable et fallais que je me prépare à l'éventualité de sa mort.. "C'est la vieillesse". Si j'avais su que c'était juste des crises d'hypoglycémie, je lui aurrais donné du miel au moment des crises...
Elle continuais a dormir avec Petrus (elle était raide dingue de Petrus et le suivait partout et le quittait jamais, là ou Petrus dormais, Jazz le rejoignait) mais pendant les sorties je la mettait en parc et Petrus en liberté, parce que à 1 an, il lui sautait dessus comme un malade et voulais jouait avec elle...La pauvre pouvais pas suivre elle avait déja du mal à se déplacer... Un matin elle a fait une crise, je l'ai installé sur un petit coussin dans le parc mais la crise ne s'arrêtait pas.. A un moment donné elle c'est mise a hurler, hurler comme j'ai jamais entendu... On l'entendait hurler dans toute la maison...Petrus était en train de dormir dans mon lit, il est sortit du lit en courant et d'un bond il c'est jetté sur le parc et secouait le filet dans tout les sens pour rejoindre Jazz, il était devenu complètement fou et il était tellement énervait que quant je l'ai attraper il m'a gnaké séver, il pensait qu'on lui fesait du mal je pense... Puis elle c'est tu.. C'était fini..
Après renseignement, elle n'aurais pas souffert parce que pendant ses crises elle était inconciente... C'est comme une crise d'épileptie, elle était pas consciente de ce que fesait son corp, c'est pour ça qu'elle c'est mise a hurler avant de partir... J'en sait rien et franchement j'ai pas envie de savoir... C'était déja pas facil de la voir partir dans de telles conditions, j'ai pas trop envie d'approfondire le sujet...J'ai vu beaucoup d'animaux mourrir des petits, des gros, des jeunes, des vieux mais je crois que c'était ma pire expérience. C'est pas dans l'intention de te faire peur que je te dit ça, c'est une expérience parmi tant d'autres, si ça se trouve ça se passera absolument pas comme ça avec la tienne... Fait une papouille à ta louloute de ma part...
A l'époque je savais absolument pas a quoi c'était dû, d'après mon véto, elle était vieille et avait un problème au cerveaux ou épiléptique, à son age c'était inopérable et fallais que je me prépare à l'éventualité de sa mort.. "C'est la vieillesse". Si j'avais su que c'était juste des crises d'hypoglycémie, je lui aurrais donné du miel au moment des crises...
Elle continuais a dormir avec Petrus (elle était raide dingue de Petrus et le suivait partout et le quittait jamais, là ou Petrus dormais, Jazz le rejoignait) mais pendant les sorties je la mettait en parc et Petrus en liberté, parce que à 1 an, il lui sautait dessus comme un malade et voulais jouait avec elle...La pauvre pouvais pas suivre elle avait déja du mal à se déplacer... Un matin elle a fait une crise, je l'ai installé sur un petit coussin dans le parc mais la crise ne s'arrêtait pas.. A un moment donné elle c'est mise a hurler, hurler comme j'ai jamais entendu... On l'entendait hurler dans toute la maison...Petrus était en train de dormir dans mon lit, il est sortit du lit en courant et d'un bond il c'est jetté sur le parc et secouait le filet dans tout les sens pour rejoindre Jazz, il était devenu complètement fou et il était tellement énervait que quant je l'ai attraper il m'a gnaké séver, il pensait qu'on lui fesait du mal je pense... Puis elle c'est tu.. C'était fini..
Après renseignement, elle n'aurais pas souffert parce que pendant ses crises elle était inconciente... C'est comme une crise d'épileptie, elle était pas consciente de ce que fesait son corp, c'est pour ça qu'elle c'est mise a hurler avant de partir... J'en sait rien et franchement j'ai pas envie de savoir... C'était déja pas facil de la voir partir dans de telles conditions, j'ai pas trop envie d'approfondire le sujet...J'ai vu beaucoup d'animaux mourrir des petits, des gros, des jeunes, des vieux mais je crois que c'était ma pire expérience. C'est pas dans l'intention de te faire peur que je te dit ça, c'est une expérience parmi tant d'autres, si ça se trouve ça se passera absolument pas comme ça avec la tienne... Fait une papouille à ta louloute de ma part...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

- lidzy
borium je suis désoler pour ta louloute , c'est vrai que c'est pas facile de les voir partir
mes fifille jade et choupette sont partie au paradis des furets l'année dernière choupette et partie la 1er
et jade a suivie quelques moi après rien que d'en parler
mais la cette année pour choupette sa fera 1 ans au mois de mars
qu'elle n'est plus la
sinon voici des nouvelles des mes 10 fufu dont une nouvelle
loony qui a eu un soucis sa a queue du a des démangeaison sur sa queue et aussi ses surrénales
donc maintenant elle est toute petite

snoopy égale a lui même

gribouille toujours aussi adorable

arés

hera toujours aussi chipie

le trio :
fouigi

athena toujours aussi fofolle et speed

voyou qui est devenue presque blanc maintenant

et ensuite rasta qui viens d'un sauvetage et leeloo qui elle viens d'une portée d'une amie
je vais vous faire un poste pour tout les deux a part
mes fifille jade et choupette sont partie au paradis des furets l'année dernière choupette et partie la 1er
et jade a suivie quelques moi après rien que d'en parler
qu'elle n'est plus la
sinon voici des nouvelles des mes 10 fufu dont une nouvelle
loony qui a eu un soucis sa a queue du a des démangeaison sur sa queue et aussi ses surrénales
donc maintenant elle est toute petite

snoopy égale a lui même

gribouille toujours aussi adorable

arés

hera toujours aussi chipie

le trio :
fouigi

athena toujours aussi fofolle et speed

voyou qui est devenue presque blanc maintenant

et ensuite rasta qui viens d'un sauvetage et leeloo qui elle viens d'une portée d'une amie
je vais vous faire un poste pour tout les deux a part
Quelle belle bouille elle avait, Choupette... 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- lidzy
un sauvetage pour rasta
rasta mâle zibeline foncé né le 29/7/2009 il est stériliser et il viens d'un sauvetage
d'une famille qui l'ont garder 1 ans et après avait plus le temps de s'en occuper
et surtout a mordu le père de famille super fort du coup après la mère en a u peur n'oser plus le toucher
et c'est la fille la plus âgée de 12 ou 13 ans je sais plus qui s'en occuper un peu et les deux autre enfants plus jeune qui jouer avec lui
mais le pauvre avais le harnais tout le temps sur lui avec la laisse donc j'ai était le chercher entant que FA puis comme personne
n’était intéresser je l'est garder alors au début un peu peureux et très joueur et avec moi ne ma jamais mordu alors s'entend super bien avec voyou et fouigi mais pas avec athena qui elle ne calcule pas et fonce direct sur lui ^^ donc la cage il est tout seul et pendant les sorti
je le sort avec voyou et fouigi et maintenant place au photo

l'été de l'année dernière

avec voyou

d'une famille qui l'ont garder 1 ans et après avait plus le temps de s'en occuper
et surtout a mordu le père de famille super fort du coup après la mère en a u peur n'oser plus le toucher
et c'est la fille la plus âgée de 12 ou 13 ans je sais plus qui s'en occuper un peu et les deux autre enfants plus jeune qui jouer avec lui
mais le pauvre avais le harnais tout le temps sur lui avec la laisse donc j'ai était le chercher entant que FA puis comme personne
n’était intéresser je l'est garder alors au début un peu peureux et très joueur et avec moi ne ma jamais mordu alors s'entend super bien avec voyou et fouigi mais pas avec athena qui elle ne calcule pas et fonce direct sur lui ^^ donc la cage il est tout seul et pendant les sorti
je le sort avec voyou et fouigi et maintenant place au photo

l'été de l'année dernière

avec voyou

Revenir à « Présentation de vos poilus »