[Ré-abandonné] Meiko (ex-Rocco) => chez Mielkki

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Simply_fufu

Re: Meiko (ex-Rocco) => chez Mielkki

Messagepar Simply_fufu » 21 févr. 2011, 17:12

mignon comme tout, le gros loulou :)

plorki

Messagepar plorki » 23 févr. 2011, 20:07

Il est beau avec la fourrure au vent :lol:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 23 févr. 2011, 20:09

trop mimi, j'ai beaucoup son nouveau prénom!!

Mielkki

Messagepar Mielkki » 04 mars 2011, 09:43

Le loulou va toujours très bien, il est repassé sur la balance mais n'a pas grossi ce coup-ci, il est toujours à 1kg250. Il y a quelques temps il lui arrivait de faire de drôles de bruit quand il buvait ou mangeait (comme s'il toussait), je crois que c'est parce qu'il y allait trop vite et avalait de travers... Il ne le fait plus depuis un moment en tout cas, tant mieux.

Sinon il a trouvé un nouveau truc quand il ne dort pas et qu'il veut qu'on le sorte : il se met à griffer frénétiquement son étage, et le bruit que ça provoque me rend nerveuse ! Du coup il a bien compris que pour le faire arrêter, il avait droit à la liberté :lol:

J'ai trouvé un nouveau jeu avec lui : comme j'avais remarqué qu'en changeant de pièce il me suivait pratiquement toujours, je me suis mise à trottiner dans l'appart' pour voir sa réaction. Ça n'a pas manqué, il me suit partout, du coup maintenant on s'amuse à faire le tour de l'appart' comme ça. C'est vraiment marrant de le voir partir au galop avec ses petites pattes ^^

Et pour finir, on pense le faire castrer courant avril, sa date de naissance ayant été fixée au 1er mai, est-ce que ça va niveau âge ? (bien que je sais que le plus tard soit le mieux...)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 04 mars 2011, 14:02

ben remets-moi quelques photos et je te dirai : s'il a encore son poil de fureton, ça sera trop tôt mais s'il a son poil de mec maintenant, vous pourrez ! ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Mielkki

Messagepar Mielkki » 05 mars 2011, 14:44

Voilà les photos du poil de la bête (pas de super qualité mais j'espère que ça ira) :

Image
Image
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 mars 2011, 13:44

ben ça m'a l'air bon, de toute manière surveille son poids et s'il ne grossit plus c'est qu'il est stabilisé et qu'il a fini de grandir ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Mielkki

Messagepar Mielkki » 06 mars 2011, 16:58

Ok merci ! Je le repèserai fin mars voir ce que ça donne ;)

Mielkki

Messagepar Mielkki » 22 mars 2011, 18:20

Meiko a rendez-vous le 2 avril avec le Dr Y. à Pacé pour se faire castrer !

Mielkki

Messagepar Mielkki » 02 avr. 2011, 12:48

Et voilà, mon petit père s'est fait castré ce matin, l'opération s'est bien passée. Par contre je suis quand même un peu inquiète car malgré le fait qu'il soit actuellement bien actif (mais fatigué tout de même), il a des saignements et je ne sais pas si c'est normal ou non. Le Dr Y m'a dit que ça l'était puisqu'il coupait quand même un peu de peau. En tout cas il se lèche bien pour nettoyer, mais c'est vrai que j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter que ça saigne toujours 1h après qu'on soit allé le rechercher. Et j'avoue que je m'attendais à ce qu'il ait un pansement à retirer dans la journée, j'ai peur que ça soit pas très agréable pour lui s'il veut aller dans sa litière notamment.

Il est parti se reposer sur son hamac il y a un instant, je crois qu'il en a bien besoin mon loulou :)

Edit : je viens de vérifier s'il saignait toujours, apparemment ça s'est arrêté et comme il s'est bien lavé, il est tout propre, plus de poils plein de sang ! Je suis rassurée. Il veut à tout prix sortir de sa cage, mais je le laisse se reposer pour la journée !

Revenir à « Suivi des furets adoptés »