Les Irréductibles Fufus !

On veut connaître vos poilus !
Simply_fufu

Re: Les Irréductibles Fufus !

Messagepar Simply_fufu » 16 janv. 2011, 17:15

Le fortol ça ne se vend plus (à mon grand désespoir et à celui des vétos aussi :s)

Sinon, moins couteux et tout aussi efficace, tu prends deux-trois boites de pâté A/D que tu mélanges à ton barf ou à tes croquettes mouillées pour faire une soupe. La boite se conserve 3 jours au réfrigérateur et coute 3.00€

La duck-soup c'est pas cher aussi, et c'est le mm système que le carnivore care, mais ça ne se trouve pas en pharmacie, juste sur certains sites comme la pet avenue mais c'est bien pratique et ils en raffolent en général.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 17 janv. 2011, 01:25

Ba chez nous y'en a encore c'est sûre, j'en ait encore retrouvé en faisant le ménage chez ma véto, puis il y a ici aussi http://www.polytrans.fr/recherche/searc ... -chat.html

Tout les stocks ne doivent pas être épuisé ;)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 17 janv. 2011, 11:26

Sûrement, en attendant il n'est pas disponible sur le site en question.

Et toutes les cliniques vétos où je suis allée ces temps-ci (et je peux te dire que j'en ai fait un paquet) m'ont toutes dit que ce produit ne se vendait plus, et elles ont toutes dû opter pour de nouveaux produits beaucoup plus honéreux (comme le carnivore care par exemple).

Donc si tu as encore la possibilité de t'en procurer, profite parce que ça ne va bientôt plus être possible du tout :s

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 17 janv. 2011, 19:44

Moi je vais y aller cette semaine et en prendre plusieurs pour en mettre de coté.

@Borium les ratons vont mieux? J'ai croisé ton homme aujourd'hui au taf, j'ai commencer aujourd'hui :)
Je passerais bien te voir cette semaine, je te tiens au jus!

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 17 janv. 2011, 20:52

Ba sa va mieux, petit à petit, ils en ont un peu marre des piqûres, au début ils disaient rien mais là, ça commence à les gonfler sérieux même si c'est synonymes de gâterie... |( Mais bon, y a pas trop le choix... Parcontre pour Husky sa commence à prendre une ampleur énorme, sa tumeur est presque aussi grosse que mon poings et la peau ne suit plus trop :( Ca n'empiète pas sur ça bonne humeur et sa joie de vivre, donc pour le moment j'attend on verra le moment venu... Mais ça l'empêche pas de faire des bêtises ;) :D (j'ai mis des photos sur le post à Bionik)

Oui c'est ce qu'il m'a dit, c'est bien ça félicitation, comme ça il fera l'intermédiaire entre nous deux... :lol: En tout cas si tu veux passer ya pas de problème moi je suis toujour là...
Image

Inari

Messagepar Inari » 17 janv. 2011, 21:03

Je suis fan de Chili et Egon ! J'ai voté pour l'un des deux, sur miss/mister fufu 2010... Mais ça n'a pas suffi.

Fais leur des poutous même si ils vont dire "c'est qui c'gars ?".

Anawiss

Messagepar Anawiss » 18 janv. 2011, 09:44

Ba sa va mieux, petit à petit, ils en ont un peu marre des piqûres, au début ils disaient rien mais là, ça commence à les gonfler sérieux même si c'est synonymes de gâterie...
Tu m'étonnes les pauvres loulous doivent en avoir marre de faire des aller retours pour avoir des piquouses!
Et puis depuis l'an dernier tu cumules les rendez-vous chez le véto...même pour eux ça fait des périodes de courtes tranquilité.
Mais bon, y a pas trop le choix... Parcontre pour Husky sa commence à prendre une ampleur énorme, sa tumeur est presque aussi grosse que mon poings et la peau ne suit plus trop Ca n'empiète pas sur ça bonne humeur et sa joie de vivre, donc pour le moment j'attend on verra le moment venu... Mais ça l'empêche pas de faire des bêtises (j'ai mis des photos sur le post à Bionik)
J'ai vu ça! j'adore celle avec Ratus, elle sont devenues bien copines!
Faut absolument que je vienne la voir avant que ça ne devienne trop important pauvre pépétte. Mes parents sont contents de voir que la nenette est bien avec ses nouveaux copains et que tu prends soin d'elle même si elle n'a plus beaucoup de temps.

Je suis fan de Chili et Egon ! J'ai voté pour l'un des deux, sur miss/mister fufu 2010... Mais ça n'a pas suffi.
Fais leur des poutous même si ils vont dire "c'est qui c'gars ?".
Oui j'avais poster une photo d'Egon dans la verdure, merci pour lui ^^
Je ne manquerais pas de leur faire passer pour les poutous surtout qu'en ce moment il sont super calins, et je crois que n'importe quelle excuse est bonne à prendre pour ça! Et il te répondrait : "merci petit gars" :P

Anawiss

Messagepar Anawiss » 20 janv. 2011, 09:39

@Borium c'est bon rdv à lessay demain 15h30, elle pense à un diabete aussi et non un problème alimentaire, de toute façon prise de sang obligé!

Hier Egon n'a pas voulu se lever, ni manger, ni boire...j'ai du lui donner à boire à la bouche pendant presque 30min sinon il ne voulait pas boire, il a manger un peu de jaune d'oeuf et ce matin il est mieux. Les bisous n'étaient pas que des bisous mais plutôt une demande de soin. Ce matin c'est lui qui est venu me réveiller en grimpant dans le lit, j'étais soulagée.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 20 janv. 2011, 09:53

Ouais bon ba ç'est bien tu me dira comment ça c'est passé... Et passe lui le bonjour de ma part ;)
Image

Anawiss

Messagepar Anawiss » 22 janv. 2011, 09:41

Egon est allé chez le véto pour faire une prise de sang, elle lui a fait un garrot sur sa petite patte et a chercher une veine mais le loulou à des petits bras musclés ^^ donc on na pas trouvé de veines sur aucunes pattes pour les analyses d'urines pareil le loulou ne voulait pas faire pipi pourtant avec tout ce qu'il boit en ce moment on aurait pu penser à une fontaine mais non. Donc j'y retourne lundi elle préfère car elle aime pas faire les analyse dans la jugulaire et je crois qu'Egon non plus n'aurait pas aimer!
Elle l'a peser 1.3kg il a repris 100gr depuis la dernière visite chez le veto tant mieux je suis contente que ça remonte plutot que le contraire.

La duck soup il aime pas :puke: je vais essayer de faire plus liquide pour lui donner à la seringue!

Sinon le loulou hier soir est resté sur mes genous pendant une demi heure lorsque je téléphonais à mon homme pour lui donner des nouvelles, c'est la première fois qu'il viens de lui même se coucher sur les genous et y rester. D'habitudes il faut le prendre quand il dort déjà sinon réveillé il ne tiens pas en place!
J'ai retrouvé Chili en train de dormir dans sa cage avec Nanouk (lui dans la boite à chaussure et elle dans le plaid bah oui faut pas non plus aller trop vite :$ ) Et Egon en train de dormir avec Shiva sur le plaid près du radiateur( pareil pas trop près mais à coté tout de meme). Jah a passer tout son temps alonger sur mes pieds une vrai bouillote! Donc tout le monde fait sa place doucement.

Revenir à « Présentation de vos poilus »