Bonjour à tous
Il ne m'arrive que des misères en ce moment

je sors d'une gastro-entérite d'une semaine, je vous dis pas les dégats
J'ai récemment voulu mettre les photos prises de Maki à Noel mais voici que je découvre que la cable de l'appareil à disparu

et je ne peux meme pas mettre ma carte mémoire directement sur mon pc car elle n'est pas reconnue (décidement

).
Du coup je n'ai pas pu prendre non plus de photo des dernières aventures de loulou qui a enfin fait sa première sortie dehors
Il était ADORABLE !!! On aurait dit un mélange entre chien et furet sur ressort (

il restait à côté de moi, histoire de vérifier que je ne l'abandonne pas et en meme temps il marchait à une vitesse et ne savait pas ou donner de la tete). Il était heureux comme pas possible de pouvoir enfin gratter la terre et se cacher sous les herbes hautes. Au final j'ai quand meme décidé de garder le harnais qu'avait essayé Simply_fufu. Il convient finalement très bien après quelques retouches. J'ai d'ailleurs était fortement surprise par la réaction de Maki car la fois de l'essayage chez moi il se frottait au sol et n'avait pas l'air à l'aise mais alors là dehors aucun soucis. Cest comme s'il n'y avait pas de harnais
J'ai retrouvé l'appareil photo de ma mère et vu que mon copain est à la maison ce soir et demain je vais lui demander de prendre quelques photos pour que vous puissiez un peu le voir