ah trop mignon saturnin ! mes parents m'en ont parlé évidemment et j'en ai vu des extraits à la télé mais je ne connaissais pas le générique !
La chanson du générique du Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles : Diana Ross - If we hold on together
Qu'est-ce que j'ai pu le regarder celui-là ! j'ai trouvé le DVD à pas cher récemment et 20 ans après je me le suis re-regardée avec grand plaisir et toujours autant d'émotions !
Ce film d'animation est tout simplement magique ! on sent la patte de Spielberg ! même quand il fait un dessin animé il ne peut que le faire de manière grandiose
(il y a une intro parlée en anglais mais c'est la meilleure qualité que j'ai trouvée)
Vos souvenirs d'enfance
- titounette
- Présidente

Re: Vos souvenirs d'enfance
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

bon allez je mets une chanson d'un dessin animé que je n'ai jamais vu mais j'adore la chanson
=> Anastacia - Loin du froid de décembre
Et puis une autre d'un de mes disney préférés : Pocahontas - L'air du vent (super paroles et puis Pocahontas c'est la plus belle des princesses d'abord !!!)
=> Anastacia - Loin du froid de décembre
Et puis une autre d'un de mes disney préférés : Pocahontas - L'air du vent (super paroles et puis Pocahontas c'est la plus belle des princesses d'abord !!!)
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- bootsychris
pour Pocahontas tu n'étais pas toute jeune car je connaissais une môme qui disait : pocarontas, normal diphtongue je crois.
le film que je préfère c'est le petit dinosaure, je ne connais pas tout mais le dessin est très beau.
je ne te parles pas des walt disney de mon enfance qui sont toujours de beaux dessins animés et de belles chansons et musiques
le film que je préfère c'est le petit dinosaure, je ne connais pas tout mais le dessin est très beau.
je ne te parles pas des walt disney de mon enfance qui sont toujours de beaux dessins animés et de belles chansons et musiques
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- bootsychris
et j'oubliais pour saturnin la tristesse le jour où mes enfants ont appris que le canard était changé tous les jours car ça pousse vite caneton, c'est dur à faire comprendre.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
ah trop mignon saturnin ! mes parents m'en ont parlé évidemment et j'en ai vu des extraits à la télé mais je ne connaissais pas le générique !
La chanson du générique du Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles : Diana Ross - If we hold on together
Qu'est-ce que j'ai pu le regarder celui-là ! j'ai trouvé le DVD à pas cher récemment et 20 ans après je me le suis re-regardée avec grand plaisir et toujours autant d'émotions !
Ce film d'animation est tout simplement magique ! on sent la patte de Spielberg ! même quand il fait un dessin animé il ne peut que le faire de manière grandiose
(il y a une intro parlée en anglais mais c'est la meilleure qualité que j'ai trouvée)
Woahhh... C'est un des dessins annimé de mon enfance ça !! J'ai dû le regarder un millier de fois...
2eme dessin animée qui aura autant bercé mon enfance et que je trouve aussi beau que Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles : Brisby et le secret de Nîme... La berceuse est superbe...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- bootsychris
je ne connaissais pas c'est très beau pour les petits. cela fait du bien dans ce monde de brutes
la musique d'Anastasia est vraiment magnifique!
Je l'ai toujours trouvé trés belle.
- titounette
- Présidente

roh dis Borium, Brisby c'est aussi un de mes dessins animés cultes !
terrible !
terrible !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- bootsychris
est-ce que vous avez connu le monde de béatrix potter ?
moi je l'ai connu il y a 2 ans quand on m'a demandé de faire un tableau pour une naissance.
je vous le montrerai le jour où mon appareil voudra bien me le rendre
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Oui je me souvient bien de Beatrix Potter, c'est d'ailleur son lapin sur la table qui m'a donner envie d'avoir mon premier pinou.
Ma mère ne me racontais pas beaucoup d'histoire quant j'était petite, en revanche elle m'achetais ou récupérais des cassettes avec des contes et un livre et tu pouvais suivre l'histoire de la cassette sur le livre, et quant il fallais tourner la page, il y avait une petite clochette qui sonnais..
Désoler j'ai pas trouvé d'extrait de compte, juste une vieille pub quebecoise des annés 80..
Ma mère ne me racontais pas beaucoup d'histoire quant j'était petite, en revanche elle m'achetais ou récupérais des cassettes avec des contes et un livre et tu pouvais suivre l'histoire de la cassette sur le livre, et quant il fallais tourner la page, il y avait une petite clochette qui sonnais..
Désoler j'ai pas trouvé d'extrait de compte, juste une vieille pub quebecoise des annés 80..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.