Présentation de mes poilus en attendant mon fufu

A poils, à plumes, à écailles...
kitty35

Re: Présentation de mes poilus en attendant mon fufu

Messagepar kitty35 » 21 oct. 2010, 13:25

et ben tu en a une troupe 8) il sont trop mimi :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25638
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentation de mes poilus en attendant mon fufu

Messagepar titounette » 24 oct. 2010, 23:36

ben oui ils n'ont pas beaucoup de gras ni de poils les amstaff alors il leur faut un petit manteau l'hiver ! elle est très jolie en tout cas (comme toutes tes autres bêtes !) mais pourquoi a-t-elle un collier à pointes pauvre petite mère ? Cela peut sérieusement blesser les chiens à poils ras comme elle et surtout vu qu'elle sort d'un cancer, c'est très stressant,et tout le monde sait que le stress c'est pas le meilleur moyen de combattre cette saleté de maladie... un collier-chaine simplement étrangleur a le même effet (pouvoir la stopper correctement car je présume bien de la force qu'elle peut avoir quand elle tire - j'ai une croisée husky alors je connais bien le démontage de bras ! ) mais ne blesse pas et ne stresse pas le chien. Désolée mais j'ai du mal à ne pas dire ce que je pense de ces colliers-là surtout quand je le vois sur un toutou malade... ça fait vraiment instrument de torture... :(

Shaos

Re: Présentation de mes poilus en attendant mon fufu

Messagepar Shaos » 25 oct. 2010, 00:03

Ne t'inquiete pas titounette, j'ai pris ce collier car je n'avais que lui sous la main... mais je m'en sers jamais... Je l'avais acheter pour Jergan car mon entraineur le voulais absolument (finalement j'ai quitter le club en question car mon chien avait besoin de douceur et non de violence...) Blue ne tire pas du tout c'est pour cela que je lui ai mis car je sais que je n'ai pas a m'en servir. Elle a normalement un collier en cuir, je suis contre les colliers a pointe aussi. Je suis monitrice en club et nous utilisons la méthode naturelle, donc crois moi je ne suis pas une adepte de la torture pour obtenir quoi que ce soit de mes chiens. Je marche a la croquette, au jeu, pour certain au clicker, et au renforcement positif ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25638
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentation de mes poilus en attendant mon fufu

Messagepar titounette » 25 oct. 2010, 12:14

je suis bien heureuse de lire ça !
merci tu me rassures ! :$

Mais je sais qu'il y a encore beaucoup trop de dresseurs à préconiser le collier à pointes pour les chiens types molossoïdes, les boxer et les husky ! Mon homme en avait acheté un pour Boulie sur les conseils d'un dresseur ! Je te dis pas dans quel état j'étais quand il a ramené ça à la maison ! j'ai jamais voulu qu'on l'utilise (ou alors à l'envers, pointes vers l'extérieur) si y'avait pas d'autres colliers dans le coin.

De toute manière aucun chien n'a besoin de brutalité pour être dressé bien au contraire !

Shaos

Re: Présentation de mes poilus en attendant mon fufu

Messagepar Shaos » 25 oct. 2010, 14:58

Tout a fait, mais c'est malheureusement tres long pour faire changer les mentalités!!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25638
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentation de mes poilus en attendant mon fufu

Messagepar titounette » 26 oct. 2010, 00:21

oh ça oui ! :(


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité