Fripon est très joueur, surtout avec les jouets à clochettes ou qui font du bruit. Il adore dormir dans les couvertures bien douillettes (bizarre hein). Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on joue avec lui. C'est un furet très sociable, qui aime bien les autres furets, les humains et qui est aussi ok chats.
Maintenant passons à ses petits défauts
Fripon aime grignoter les sacs plastiques...il a fait des gros trous dans tous mes sacs spécial fufus
Fripon est un cascadeur, il grimpe sur les cages sans problème et ça l'amuse
Fripon, quand il en marre d'être dans sa cage, il secoue la cage...ça peut durer longtemps et il a réussi à ouvrir sa cage
Voilà voilà donc hier soir, il a changé de cage et rejoint mes deux fufus (et j'ai bien dormi
Au niveau santé, Fripon a été castré lundi, il était un peu fatigué cette semaine mais il a repris des forces...
Il a bien une double cataracte mais il n'est pas aveugle, il voit peut être un peu flou mais j'en suis pas sure
Donc pour résumer, on a un fufu de 4 ans en pleine forme qui fait des bêtises et très joueur. Je crois d'ailleurs qu'il a déjà trouvé une nouvelle famille suite à la visite d'Orion (les pourparlers sont en cours avec Max mais je crois qu'il y a eu craquage de tous les côtés