Petit Hope (petit, petit...il grossit doucement...) commence à s'apaiser. Quand il dort et que je lui fait des câlins, il ne sursaute plus, il se met même les 4 fers en l'air... Tous les jours, il se promène dans la cuisine et se déplace assez vite en ligne droite; il titube plutôt quand il se retourne brutalement. On ne peut pas dire qu'il est très stable sur ses pattes, mais c'est beaucoup mieux qu'à son arrivée. Il ne monte pas les escaliers....il vit tranquillement. Il a repéré les meubles de la cuisine et ne se cogne plus. il sait très bien où se trouve les doudous de la cuisine pour se reposer entre deux ballades.
Il mange bien sa soupe (avec le petit rototo habituel) et les croquettes humidifiées (que je dois lui donner une à une ou parfois il les mange dans la main pendant que je le caresse). Il se raidit si il croise un furet plus actif et se met à trembler (du style Melly qui est en vacances à la maison); par contre avec Floky, pas de soucis.
Autant Floky vit dans son petit monde, Hope lui, dès qu'il sent la peau, il léchouille +++et si on retire la main trop vite il la retient avec ses dents mais en contrôlant la morsure, ça aussi ça diminue. Il a besoin qu'on s'occupe de lui.
la véto est confiante, il faut lui laisser le temps de se "recharger". le 8 septembre je vais chez le véto pour son rappel de vaccin et si son état le permet, elle procèdera à la castration. Mais il faut qu'il soit en forme. Sinon la castration sera reportée à un autre moment.
La véto a trouvé le détail de son évolution que tu as transcrit au jour le jour important pour suivre sa convalescence.
Voilà, voilà. les photos, je les ferai un peu plus tard quand il sera stabilisé. Mais je peux vous assurer qu'il a une chouette bouille