[Décédé] Fifou, mâle (44)
- titounette
- Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Fifou, M, Putoisé (44)
ce qu'il est beau !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Quelques nouvelles de Fifou!
Alors ce beau gosse mange toujours aussi bien et son rut est terminé.
Son caractère se dessine mieux : C'est un furet qui est très calme , il est plus nounours que speed pas de doute.
Il vient vers moi facilement ,je fais toujours attention à ne pas faire de geste brusque derrière lui, il joue avec moi sans soucis mais en revanche avec les furets il est beaucoup moins a l'aise.
Les miens sont speed et foufou et Fifou ça le lasse et il ne joue même pas avec eux.
Il ne dort pas avec eux pour l'instant , il n'en a pas envie .
Je pense que c'est un furet qui conviendrait pour une première adoption mais si il rejoint un autre monstre ,il faut vraiment qu'il soit du même caractère , calme !
Je pense également en le voyant avec deux des miens , que la hiérarchie ne s'installe pas car Fifou ne peut pas les mordre même pour jouer. Ses crocs étant a ras , sur la peau d'un furet cela ne doit rien faire.
A voir dans les semaines qui viennent si cela change mais j'en doute.
En revanche, il apprécie de mordre le dessus des pieds ( la seule partie non protégée par les chaussons) et crocs à ras + force de la mâchoire = aïe aïe aïe!!!!
Mais c'est un amour! Il adore sauter dans les serviettes de bain et façon Orion quand il retombe c'est toujours d'une manière maladroite!
Alors ce beau gosse mange toujours aussi bien et son rut est terminé.
Son caractère se dessine mieux : C'est un furet qui est très calme , il est plus nounours que speed pas de doute.
Il vient vers moi facilement ,je fais toujours attention à ne pas faire de geste brusque derrière lui, il joue avec moi sans soucis mais en revanche avec les furets il est beaucoup moins a l'aise.
Les miens sont speed et foufou et Fifou ça le lasse et il ne joue même pas avec eux.
Il ne dort pas avec eux pour l'instant , il n'en a pas envie .
Je pense que c'est un furet qui conviendrait pour une première adoption mais si il rejoint un autre monstre ,il faut vraiment qu'il soit du même caractère , calme !
Je pense également en le voyant avec deux des miens , que la hiérarchie ne s'installe pas car Fifou ne peut pas les mordre même pour jouer. Ses crocs étant a ras , sur la peau d'un furet cela ne doit rien faire.
A voir dans les semaines qui viennent si cela change mais j'en doute.
En revanche, il apprécie de mordre le dessus des pieds ( la seule partie non protégée par les chaussons) et crocs à ras + force de la mâchoire = aïe aïe aïe!!!!
Mais c'est un amour! Il adore sauter dans les serviettes de bain et façon Orion quand il retombe c'est toujours d'une manière maladroite!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Il est mignon le loulou
Ce qu'il a l'air féroce! Il dandine bien ses petites fesses quand il marche hein
Ce qu'il a l'air féroce! Il dandine bien ses petites fesses quand il marche hein
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
J'adore son déhanché !!!! Et avec sa couleur qui s'éclaircit il a une bouille d'enfer !!!!
Et quel poutpouteur !!!
Et quel poutpouteur !!!
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
il est trop mignon
et cette douce musique 
J'adore la première 
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
rhooo ce beau gosse 
- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
Oh ! Il a une trop bonne bouille !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Revenir à « Suivi des furets adoptés »