Mais si je craque, plus possible d,etre FA .....
[Décédée] Ydill - F. albinos (44)
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Re: [PRIORITAIRE] Ydill - F. albinos (44)
Moi j'adooooooooore les furets de cet age : ils sont câlins, beaucoup moins fou fou que les petits jeunots.....
....mais je fais de l a pub un Max pour cett belle furette qui mérite d'avoir une belle seconde vie ...
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Je rejoins Choupette pour faire de la pub à cette petite beauté 
Les jeunots peuvent être ... épuisants
j'en fast l'expérience avec ma petite dernière alors que le plus jeune de mes fufus a 4 ans...
La relation avec un furet plus âgé est plus intense...
Et contrairement aux idées reçues qu'on peut entendre parfois, il n'est pas nécessaire d'adopter un furet jeune pour qu'il s'habitue plus facilement à vous. Un loulou de 4 ans ou plus vous accordera tout aussi facilement sa confiance du moment qu'il se sent aimé.
Ydil est une petite furette en or et ceux qui lui donneront un doux foyer auront beaucoup de chance
Les jeunots peuvent être ... épuisants
La relation avec un furet plus âgé est plus intense...
Et contrairement aux idées reçues qu'on peut entendre parfois, il n'est pas nécessaire d'adopter un furet jeune pour qu'il s'habitue plus facilement à vous. Un loulou de 4 ans ou plus vous accordera tout aussi facilement sa confiance du moment qu'il se sent aimé.
Ydil est une petite furette en or et ceux qui lui donneront un doux foyer auront beaucoup de chance
Dernière modification par iZa le 16 mai 2016, 09:44, modifié 1 fois.
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
Merci pour Ydill
en effet les jeunots sont épuisants, j'ai 3 piles électriques à la maison
en effet les jeunots sont épuisants, j'ai 3 piles électriques à la maison
Les dernières photos sont trop mignonnes 
Hier j'ai rencontré Ydill et le reste de la tribu de repaire des furets et c'est vrai qu'elle est très jolie
Elle est timide mais si on ne fait pas de geste brusques elle vient vers nous toute seule
Cela ne la dérange pas d'être prise pour être calinée et elle aime bien joué ! c'est une furette très douce niveau caractère , niveau pelage aussi évidemment!
Elle est timide mais si on ne fait pas de geste brusques elle vient vers nous toute seule
-
RepairedesFurets
Les dernières nouvelles : Ydill a une nouvelle copine, Judie, aussi en famille d'accueil
, tout se passe bien entre les deux miss, elles jouent peu ensemble mais pour dormir, pas de souci pour partager le même hamac
Dégustation de cous de poulets avec Judie (Ydill adore
)

Encore des balles ?! mais ils vont en mettre partout

Tiens des nouveaux jouets aussi pour moi

Dégustation de cous de poulets avec Judie (Ydill adore

Encore des balles ?! mais ils vont en mettre partout

Tiens des nouveaux jouets aussi pour moi

- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Je suis trop contente pour les petites puces qui connaissent enfin le bonheur de dormir ave un autre fufu 
Elles sont très craquantes ces fifilles !
Elles sont très craquantes ces fifilles !
Cette semaine ,j'ai vu Ydill et j'ai encore pu la câliner et jouer avec elle .Elle est vraiment super cette furette.De plus elle est super jolie
alors qui craque pour cette beauté?
-
RepairedesFurets
Elle a peut être un prétendant, la rencontre sera surement le week-end...il va aussi rencontrer Judie en même temps donc on verra bien ce que ça donne, ça sera une question de feeling 
Hello tout le monde,
Nous sommes allés rencontrer Ydill chez Elodie hier et elle est vraiment adorable: calme et joueuse! La pépette était un peu inquiète au début mais tout s'est très bien passé ensuite (et avec tous les autres membres de la tribu comme Flex, Judie et Lily
). Forcément on a craqué
Donc rendez-vous pris avec Elodie au mois de juillet pour une visite chez nous (histoire de vérifier que tout soit vraiment "ferret-proof") et puis il ne restera plus qu'à l'accueillir. Nous avons hâte
J'en profite pour remercier Elodie pour son accueil et le travail qu'elle effectue en tant que FA. C'est beaucoup de boulot et elle s'en sort plus que brillamment. Chapeau bas
Longue vie au Repaire des Furets!
Nous sommes allés rencontrer Ydill chez Elodie hier et elle est vraiment adorable: calme et joueuse! La pépette était un peu inquiète au début mais tout s'est très bien passé ensuite (et avec tous les autres membres de la tribu comme Flex, Judie et Lily
Donc rendez-vous pris avec Elodie au mois de juillet pour une visite chez nous (histoire de vérifier que tout soit vraiment "ferret-proof") et puis il ne restera plus qu'à l'accueillir. Nous avons hâte
J'en profite pour remercier Elodie pour son accueil et le travail qu'elle effectue en tant que FA. C'est beaucoup de boulot et elle s'en sort plus que brillamment. Chapeau bas
Longue vie au Repaire des Furets!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »