[Adoptées] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar yiassou » 05 août 2015, 13:22

Les poulettes sont avec moi depuis vendredi. Après quelques jours de camping chez ma mère, nous avons regagnéS la maison dimanche. Elles étaient un peu stressés par tous ces changements en peu de temps et m'ont fait des cacas tout moches. Depuis çà va mieux.

Elles me chiquent un peu mais il y a du mieux progressivement. :) Elles sont toutes mimis les poulettes. J'essaierai bientot d'intégrer Tuchmout, en espérant que tout se passe pour le mieux.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar titounette » 14 août 2015, 23:43

pense à faire leur rappel c'était vers le 16 août si je me souviens bien.
Elles vont bien les poulettes ?

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar yiassou » 15 août 2015, 21:19

Vi j'y vais en debut de semaine avec Moumoute pour ses fils. Après je vais tenter les présentations mais je pense que ca va pas etre de tout repos. Lol hier soir elles ont bouffé les pattes de Ellada et Tyson à travers la cage. Vive le deglandage. ^^

Sinon elles vont bien. Essaye toujours de me mordre les bourriques, mais elles vont bien. Ce sont des ptites fofolles sur ressort.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar zetswa » 16 août 2015, 22:22

Il y a des personnes qui ont une peau qui attire les moustiques...et il y a toi, qui attire les petites quenottes des fufus :rofl:
Regarde Bianca par exemple!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar yiassou » 16 août 2015, 22:37

Lol c'est clair !! Ce soir j'ai sorti la chaussette. Lolll protection des mimines.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar flochoncidou » 20 août 2015, 12:14

Quelques dernières photos et une petite video des petites puces, elles datent de quelques semaines, mais bon :
Image
Image
Image

La video datent de leur transfert chez titounette : première sortie hors du parc après quarantaine et convalescence. C'est trop mignon parce que Ginger est toute contente alors elle fait des petits bonds ramassés, un peu timide.
https://youtu.be/2WtEDocMj0w

et voilà

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar yiassou » 23 août 2015, 19:25

Les louloutes vont bien. Elles ont leur rappel de vaccin cette semaine. Pas simple de ne pas se faire croquer les doigts . ^^
Je trouve que Ginger tourne beaucoup moins qu'à son arrivée.

Depuis mercredi elles cohabitent avec Tuchmout que j'ai aussi en FA. La rencontre s'est hyper bien passé. A peine quelques couinous. :)

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar zetswa » 23 août 2015, 21:20

Que de bonnes nouvelles dis moi ;) , çà fait plaisir que les deux louloutes aillent bien, et que Monsieur Moumoute puisse en profiter aussi :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar flochoncidou » 24 août 2015, 08:50

Super ! Je suis ravie de ces petites nouvelles : un nouveau copain et moins de stress pour Ginger c'est top.
Bisous aux deux saucisses !
J'ai hâte de voir leur petit minoi avec leur nouveau pelage tout beau !

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14

Messagepar yiassou » 24 août 2015, 12:16

Oui c'est cool qu'ils cohabitent. :) Ce soir, Berlioz et Kodiak rentrent chez eux après 3 semaines à la maison donc je vais pouvoir récupérer la tower pour installer Ginger, Amalia et Moumoute. Ils auront plus de place.

Hier soir Amalia avait une obsession pour mes pieds!!! :lol: Elle doit être un peu fétichiste!!! Hihih Elle me suivait partout et me mordait le chausson en feulant!! La bourrique!

Sinon Moumoute et Ginger ont commencé à jouer ensemble un peu. :clap:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité