Hello !
Oui elle est tout jolie Maewin.
Au début elle n'attaquait pas grand chose en effet mais là depuis quelques jours nous sommes obligés de retirer les dodos un par un de la cage...elle s'attaque quasiment à tous.
J'ai lu sur le forum qu'on pouvait essayer de mettre une boîte avec de la paille pour leur faire un dodo sans tissu. On va essayer voir si ça plait aux monstres. Sinon, j'ai un vieux tissus épais en coton qui ne devrait pas lui plaire je pense, je referai des dodos avec.
Maewin => chez Elastine
Re: Maewin => chez Elastine
Elle est joulie la miss 
- elastine
- Ville et n° département : nantes, 44
Ho que oui elle est jolie tout plein la miss !
Et voilà, nous avons installé une boite à chaussure avec du foin. Maewin et Gnoki adorent. Le gros l'a d'abord renversée et mis du foin partout
Ensuite, après que j'ai tout remis en place, il a compris qu'il pouvait aussi se coucher dedans. Maewin a suivi son exemple :

J'adore, elle sent bon le foin quand on lui fait des calins !
Des photos de Maewin dans un des rares dodos qu'elle ne mange pas. C'est toujours la bonne entente entre les deux monstres :

Vu sous un autre angle

Pour une fois j'ai des photos de Maewin avec les yeux ouverts (je vous jure, elle ne fait pas que dormir chez nous
)

En tout cas c'est génial, Maewin est vraiment moins trouillarde et demande beaucoup plus notre contact. C'est une furette sur pile. Elle est super joueuse et vient nous solliciter quand on est sur le canapé : elle se met en mode "scorpion", sautille dans tous les sens et fait sa "féroce" en montant ses minuscules crocs.
Et voilà, nous avons installé une boite à chaussure avec du foin. Maewin et Gnoki adorent. Le gros l'a d'abord renversée et mis du foin partout

J'adore, elle sent bon le foin quand on lui fait des calins !
Des photos de Maewin dans un des rares dodos qu'elle ne mange pas. C'est toujours la bonne entente entre les deux monstres :

Vu sous un autre angle

Pour une fois j'ai des photos de Maewin avec les yeux ouverts (je vous jure, elle ne fait pas que dormir chez nous

En tout cas c'est génial, Maewin est vraiment moins trouillarde et demande beaucoup plus notre contact. C'est une furette sur pile. Elle est super joueuse et vient nous solliciter quand on est sur le canapé : elle se met en mode "scorpion", sautille dans tous les sens et fait sa "féroce" en montant ses minuscules crocs.
Oh elles sont trop belle les photos 
Elle est trop mimi
Elle est trop mimi
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Trop mimi les photos 
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
mdr! punaise les positions qu'ils prennent parfois....

- elastine
- Ville et n° département : nantes, 44
Oui, Gnoki déteint sur elle...d'habitude c'est lui qui joue au contorsionniste.
J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent trouver ça confortable
J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent trouver ça confortable
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Bah là, c'est sûr qu'elle fait fort au niveau de la position

- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Poupette <3
Revenir à « Suivi des furets adoptés »