adoption d'un furet en appartement ou pas?

Venez parler de vos furets !!
Eldyriel

Re: adoption d'un furet en appartement ou pas?

Messagepar Eldyriel » 07 sept. 2010, 22:23

Pour moi l'idéal ce serait d'héberger un fufu pendant une semaine ou deux que je me fasse une idée. Est-ce possible via votre association? Ou à défaut venir à une rencontre?

dryade

Messagepar dryade » 08 sept. 2010, 09:45

Bien sûr, tu peu venir à une rencontre, tu sera le bienvenue ;)
Différente action avec fufu en démonstrations sont prévu, pour te tenir informé et avertir de ta venue c'est ici http://fufusdelouest.com/forum/viewforum.php?f=10 ;) y'a deux portes ouverte, SPA et assemblé générale de l'assos et la rentrée des animaux.

Par contre pour ce qui est de l'essai de deux semaines je ne sais quoi te dire, je t'avoue que perso je ne laisserais pas un de mes poilus deux semaines :oops:

Pinky-Paï

Messagepar Pinky-Paï » 08 sept. 2010, 10:27

Pour l'essai, tu n'es pas la première personne qui demande si un "essai" est possible.
Maintenant personne ne laisserais partir son fufu chez un inconnu, on les aime trop pour ça! :oops:
Et puis, je pense qu'une fois bien renseigné, qu'on en a rencontré plusieurs fois (en démonstration, chez des propriétaires etc...), on se rend bien compte de ce qu'est un furet.
Et je pense cet "essai" un peu inutile, dans le sens ou tout les furets sont différents, certains sont speed au sol, d'autres sont de vrais escaladeurs, d'autres plus mous du slip c'est vraiment en fonction de chaque fufus ;) Donc un essai avec un fufus escaladeurs par exemple, n'est pas vraiment représentatif d'un furet mous du slip etc...
Lorsqu'une adoption est bien faite, on sait plus que tout que nous adoptons un furet pour l'aimer et le garder dans toutes les circonstances! Pour ses avantages et ses inconvénients, et on s'y adaptera, n'est ce pas? ;)

Pour le lino, c'est une très bonne solution ;)

dryade

Messagepar dryade » 08 sept. 2010, 11:54

oui voilà comme le dit Ptitemiss tu à aussi la solution de voir avec quelqu'un ici pour passer chez lui ou elle et voir comment ça ce passe ;)

Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 08 sept. 2010, 17:48

D'accord je vous remercie, j'essayerai de passer aux portes ouvertes. J'ai peut être une possibilité pour le 24. ;)

Schizophrenia

Messagepar Schizophrenia » 09 sept. 2010, 13:43

Sans parler de ta moquette, penses au reste de ton appart aussi ! je pense notamment aux plantes et aux étagères, perso je ne peux plus rien mettre dans l'étagère du bas, sous peine de voir tous les bouquins éparpillés en moins de deux minutes :lol: bref, j'espère pour toi que tu vas trouver une solution parce que c'est vraiment chouette d'avoir un poilu à la maison :D

Cath

Messagepar Cath » 09 sept. 2010, 14:10

on avait une maison bébé proof, maintenant il faut passer au stade supérieur, fufu proof :mrgreen:

dryade

Messagepar dryade » 09 sept. 2010, 14:44

Tout à fait :lol:

Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 10 sept. 2010, 00:13

*jette un bref coup d'œil derrière lui pour voir l'état de la pièce* .................. hmmmm... Certes...

Je me demande si le proprio sera d'accord pour que je fixe mes plantes vertes à la visseuse à même le sol... Oh et la tour du pc aussi. Ah et les chaussures. Ah et l'imprimante aussi. Et puis la console de jeu, la poubelle, les feuilles d'imprimantes, les... Ah oui ça commence à faire beaucoup quand même. Va falloir que j'investisse dans des étagères.

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 10 sept. 2010, 00:21

chez moi tout est fufu proof et je me suis habituée à le faire dans tous mes apparts!en plus j'ai une furette particulièrement ingénieuse dans ses conneries du genre "tiens si je me calais entre le mur et le meuble, que je grimpais en me tortillant pour atteindre la fenêtre :shock: "!
mais personnellement, c'est devenu automatique de rendre mon chez moi fufu proof : après à toi de voir si tu perçois ça comme une contrainte ou comme quelque chose de normal ;)

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »