Présentation TigerTonight

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Shayla35
Ville et n° département : RENNES 35

Re: Présentation TigerTonight

Messagepar Shayla35 » 19 juin 2014, 00:23

Bienvenue parmis nous :)

TigerTonight

Messagepar TigerTonight » 21 juin 2014, 18:28

Oulà oui, toute une histoire ^^ mais tu es plus près d'avoir ton propre p'tit monstre que moi ! il faut encore que je passe par la case "étude" et "studio sans animaux" (je n'y arriverai pas ^^), puis "je me trouve un appart"... Mais j'ai espoir ^^ quand au budget, bah en fait je l'ai déjà, depuis le temps que j'économise ^^
C'est pareil pour moi, je regarde les annonces SOS fufus et je craque à chaque fois bouhouhou ^^
En fait, j'aimerai beaucoup rencontrer un amateur de fufus non seulement pour ma mère mais aussi pour moi, parce qu'au final, même si j'ai regardé des milliards de vidéos de fufus, de photos, si j'ai lu des pages et des pages, eh bien je n'en ai quasiment jamais vu, et encore moins papouillé ^^ De temps en temps, j'en croise dans la rue, et je vais passer des heures à la Jardinerie pour les regarder s'ennuyer, mais c'est tout :/ Quand aux expos et compagnie, eh bien vu comment mes parents se montrent ouverts sur le sujet, je ne vais même pas leur demander de faire 3h de route pour voir des p'tits monstres poilus ^^
Je te souhaite d'en trouver un très vite ;)

MarsShiver
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar MarsShiver » 27 juin 2014, 21:21

Oui encore une fois désolée pour ce roman mdr ^^'

Bah après tu verras bien comment tu gères coté financier et coté temps quand tu seras en études supérieurs, et puis tu pourras peut être t'arranger avec le propriétaire de la résidence dans laquelle tu seras..? De toute façon sache que mis à par les résidences universitaires ou jeune travailleur un propriétaire n'a en aucun cas le droit de t'interdire de détenir un animal. Et puis rien ne t'oblige non plus à la prévenir. Mais bon c'est toujours mieux que tout soit bien mis à plat pour éviter tout problème..! T'inquiète pas un jour tu pourras ;)

Bah tu sais en vérité moi c'est un peu pareil lol, je n'ai jamais réellement pu papouiller un fufu, et en ai juste croisé parfois mais rarement dans la rue. Sinon je ne manque pas de passer en animalerie également et de rester scotcher devant la vitre à regarder ces pauvres furets tourner en rond ou dormir... Après je suis en contact avec une naisseuse près de chez moi, et dès que la saison des naissances sera terminé nous allons voir pour nous rencontrer, ce qui me permettra d'être réellement plongée dans l'univers du furet et en plus de faire découvrir la bêbête à mon copain qui hésite encore et à vraiment peur (grrrrr n'importe quoi) |( lol
Regarde par chez toi en demandant sur le forum ou même sur des groupes FB s'il y a des propriétaires/assos/éleveurs, tu pourras sûrement rencontrer quelqu'un qui possède un furet et te faire découvrir son monde à toi et peut-être même tes parents sans que se soit très loin ! ;)

Revenir à « Présentation des membres »