VIDEO S.O.S FUFUS --> besoin de vous !!!!!
Re: besoin de vous !!!!!
Oui mais Buzz n'est pas un furet replacé par l'association, donc photo ne correspondant pas à ta demande nina 
-
ilymounayac
je crois que le problème ,c'est qu'elle peut pas lui résister,
c'est un tombeur mon buzz lollll
c'est un tombeur mon buzz lollll
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Voilà voilà j'ai envoyé des photos sur ton mail
-
kitty35
Ah je savais pas que buzz n'était pas un rescapée de l'association
, donc je ne peux pas le mettre dans la vidéo désoler natacha , car la vidéo est que pour les fufu qui sont passer par l'association.
Et encore merci kervo pour tes photos ainsi qu'à beaucoup d'autre d'entre vous c'est sympas de m'aider dans mes démarche pour rendre plus belle la vidéo . Et dryade je peux prendre les photos de tes fufus sur ton post ou pas ?
Et encore merci kervo pour tes photos ainsi qu'à beaucoup d'autre d'entre vous c'est sympas de m'aider dans mes démarche pour rendre plus belle la vidéo . Et dryade je peux prendre les photos de tes fufus sur ton post ou pas ?
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
coucou!
veux-tu des photos de Solveï?elle était albinos, je l'ai adopté à l'asso il y a deux ans!elle est décédée l'année dernière après un an à mes côtés, un an de bonheur....
veux-tu des photos de Solveï?elle était albinos, je l'ai adopté à l'asso il y a deux ans!elle est décédée l'année dernière après un an à mes côtés, un an de bonheur....
-
ilymounayac
c'est ce que je t'avais dit angekitty35,que buzz ne rentrait pas dans les critère
-
kitty35
nawis je veux bien les photos de ta petite albi sa serai avec plaisir
natacha je suis désoler je n'avais pas trop capté , donc je te présente tout mes excuses
natacha je suis désoler je n'avais pas trop capté , donc je te présente tout mes excuses
-
ilymounayac
pas besoin de t'excuser y a aucun mal ma belle ,bonne soirée
Cela aurait été avec plaisir nina, effectivement certains de mes poilus sont des petits recueillis, mais pas par le biais de cette association, donc ils n'entrent pas non plus dans les critères de ton film
Je t'ai envoyé un mp, hormis les trois quatre personnes ayant recueilli des fufus par le biais de l'association et ayant suivi le mouvement lors du changement de forum la solution pour toi serait de demander au FA ou au personne en période d'essais pour l'adoption de t'envoyer des photos (rubrique sos fufu
)
Je t'ai envoyé un mp, hormis les trois quatre personnes ayant recueilli des fufus par le biais de l'association et ayant suivi le mouvement lors du changement de forum la solution pour toi serait de demander au FA ou au personne en période d'essais pour l'adoption de t'envoyer des photos (rubrique sos fufu
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »