__________________________________________________________________________________
CANDIDATURE AU POSTE DE VICE PRESIDENTE
» Navarre Amélie (Kui Xian)
Née le 23 mai 1992 à Evry (91)
Etudiante en Communication Visuelle – Graphiste
__________________________________________________________________________________
Adhérente des Fufus de l'Ouest depuis 2010 et ayant adopté trois furets auprès d'elle depuis, je suis bénévole et famille d'accueil depuis 2011.
Bien que je ne fasse pas encore partit du bureau, je participe à la vie active de l'association par la réalisation de ses supports de communications (affiches, flyers,...), la création des fiches des furets à adopter, mais surtout par la mise en page du magazine pour lequel je suis Rédactrice en chef adjointe. Je suis modératrice sur le forum et organise les concours photos avec Muriel. J'aide également Muriel pour la gestion du facebook et de la communication de l’association en général.
Ayant pleine confiance en l'association, je souhaite m'engager encore plus auprès d'elle, prendre part aux décisions pour l'aider, la faire avancer et la faire connaitre au maximum au travers une communication de qualité.
MON « PROGRAMME »
» Continuer à participer activement à la création du magazine mais également à sa distribution pour permettre de le faire connaitre, trouver de nouveaux moyens de diffusion, trouver des publicités,...
» Continuer à réaliser les différents supports de communications de l'association (affiches, flyers, prévention, documents informatifs)
» Mettre encore plus en avant nos furets à adopter (réalisation de photos pour les FA Rennaises et alentours, création des fiches d'adoption, diffusion sur facebook...)
» Aider à informer le public et développer la création de nouvelles fiches éducatives/de santé pour conseiller au mieux les nouveaux et futurs propriétaires de furets pour qu'ils profitent et apprécient au maximum cette nouvelle expérience dans le monde du furet.
» Participer aux ateliers couture pour développer la boutique et réunir des fonds pour nos fufus.
» Participer au maximum à la vie de l'association au travers des stands et autres événements organisés (et peut-être enfin me lancer dans les fêtes médiévales, qui sait!) pour sensibiliser un maximum de personnes à notre cause.
» Et bien sur, continuer à être famille d’accueil pour l'association.