baya c'est gros bidon, dadoune, ma puce, marie cochonne car pas très propre, bas du c*l car elle n'arrive pas à monter et je dois mettre des coussins
cokine qui n'entend pas a droit à tout une liste : cokaÏne, mon haricot d'argent, ma crevette grise,dadounette, snake (voir mon avatar) et je lui parle beaucoup. je ne pourrais pas envisager de rester muette. je joins le toucher à la parole
les surnom de nos poilus ^^
- bootsychris
Re: les surnom de nos poilus ^^
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Génial ce post!! lool je suis pas la seule à appeller mon fufu de tous les noms
Fanzy c'est : tartiflette, zizi, zizi poupout, fanfan, lulu, crevette, mon schtroumpf, ma cacahuète, chachat, chat-mousse, tit père, belette,
ça c'est les plus habituels et après c'est sur le moment : minipousse, ringo,mon qui pue ....
Fanzy c'est : tartiflette, zizi, zizi poupout, fanfan, lulu, crevette, mon schtroumpf, ma cacahuète, chachat, chat-mousse, tit père, belette,
ça c'est les plus habituels et après c'est sur le moment : minipousse, ringo,mon qui pue ....
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
-
Milkchocolat
Fufu: c'est craspouillette, ptit' cul, nounoute, titine, et princesse
Et kenaï: nounours, ptit'loup, gros cul, gros bêta, patoune
Et kenaï: nounours, ptit'loup, gros cul, gros bêta, patoune
- titounette
- Présidente

c'est trop rigolo ce sujet ! j'adore ! merci nonolutine !
Alors pour mes ptits disparus mais comme c'est récent je le mets quand même :
- Hagrid : le Grigrid, le Grid, mon fufu d'amour, ma belette à moi, mon Grigrid d'amour à moi
- Hadya : c'était la Dyadya, ma Dyadya d'amour, la Dyadya des bois, ma choupinette d'amour à moi, ma poulette, ma choupinette des bois
et les deux ensemble c'était "les belettes" ou "mes belettes"
Pour Laga, le ptit nouveau, il n'a pas encore trop de surnom mais ça commence : le gaga des bois ou le laga des bois (suis un peu contaminée par Valérie Damidot et je mets tout avec "des bois" moi...), mon nounours d'amour et mon nounours polaire, ou le gros gaga à moi
Boulie : la Boulinette, la boulinette des bois (évidemment), mon loup d'amour, Tornado (parce que lorsqu'elle fait la fête elle rue comme un cheval et comme elle est noire, ça me fait penser au cheval de Zorro, Tornado), la foldingo, mon toutou d'amour
Tous les chiens que je garde ce sont les loulous et les louloutes...
Et tous les fufus que j'ai en F.A. ont aussi leurs surnoms ! hé oui ! en général ce sont les pitchounettes d'amour (pour les fifilles) et les choupinous d'amour (pour les garçons) et après c'est suivant leurs caractères...
Diam's c'est Mistinguette car elle se trémousse pas mal et qu'elle a un sacré caractère !
Glipie c'est pas fameux mais c'est "Glipipipi" ou "ma pauvre louloute"
Et les deux nouveaux, Helios et Cassandre ce sont "les timbrés", juste parce qu'ils sont complètement cinglés et poutpout comme des dingues !
Alors pour mes ptits disparus mais comme c'est récent je le mets quand même :
- Hagrid : le Grigrid, le Grid, mon fufu d'amour, ma belette à moi, mon Grigrid d'amour à moi
- Hadya : c'était la Dyadya, ma Dyadya d'amour, la Dyadya des bois, ma choupinette d'amour à moi, ma poulette, ma choupinette des bois
et les deux ensemble c'était "les belettes" ou "mes belettes"
Pour Laga, le ptit nouveau, il n'a pas encore trop de surnom mais ça commence : le gaga des bois ou le laga des bois (suis un peu contaminée par Valérie Damidot et je mets tout avec "des bois" moi...), mon nounours d'amour et mon nounours polaire, ou le gros gaga à moi
Boulie : la Boulinette, la boulinette des bois (évidemment), mon loup d'amour, Tornado (parce que lorsqu'elle fait la fête elle rue comme un cheval et comme elle est noire, ça me fait penser au cheval de Zorro, Tornado), la foldingo, mon toutou d'amour
Tous les chiens que je garde ce sont les loulous et les louloutes...
Et tous les fufus que j'ai en F.A. ont aussi leurs surnoms ! hé oui ! en général ce sont les pitchounettes d'amour (pour les fifilles) et les choupinous d'amour (pour les garçons) et après c'est suivant leurs caractères...
Diam's c'est Mistinguette car elle se trémousse pas mal et qu'elle a un sacré caractère !
Glipie c'est pas fameux mais c'est "Glipipipi" ou "ma pauvre louloute"
Et les deux nouveaux, Helios et Cassandre ce sont "les timbrés", juste parce qu'ils sont complètement cinglés et poutpout comme des dingues !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
manureva61
Carensac c'est : caren, gros cucu, grorensac, bébé, la fripouille, la p'tite racaille et le déménageur breton 
-
Pépite
Ha ba j'ai oublier Tooka je le surnom aussi super Tooka et mon animal médieval 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Oh ! Grorensac s'est resté alors
?
Moi c'est a peu près simple, en général j'appelle tous mes furets "ma fille" x) Autant pour les garçons que les filles évidemment
Ils ont quand même des surnoms chacun hein, mais le plus utilisé c'est quand même celui là !
Kyu : GrosKyu / Groscul
Siwon : Kipu / Kipuduku (parce qu'il déglande pour le plaisir depuis un p'tit moment), mon copain l'appelle aussi "le wonwon à son papa" x)
Jojo : Ma Jo / Ma Jojo / Jo / Ma Boulette / Ma tapette - Oui, que des noms féminins et alors ? x) -
Pour les fufus en FA
Lyra : La belle / Lyra d'amour
Floppy : Flopynette / Floppy-crevette (Oui c'est pas plus court et alors ? x))
Moi c'est a peu près simple, en général j'appelle tous mes furets "ma fille" x) Autant pour les garçons que les filles évidemment
Kyu : GrosKyu / Groscul
Siwon : Kipu / Kipuduku (parce qu'il déglande pour le plaisir depuis un p'tit moment), mon copain l'appelle aussi "le wonwon à son papa" x)
Jojo : Ma Jo / Ma Jojo / Jo / Ma Boulette / Ma tapette - Oui, que des noms féminins et alors ? x) -
Pour les fufus en FA
Lyra : La belle / Lyra d'amour
Floppy : Flopynette / Floppy-crevette (Oui c'est pas plus court et alors ? x))
c'est marrant les surnoms qu'on leur donne
j'adore ceux de Jojo l'abricot
Alors moi Usha c'est : ma loutre, ma louloute, miss ralouille (parce qu'elle est très susceptible et feule pour un rien), doudoune
Tahi : ptit kangourou, miss poutpout, nounouille, ptite louloutte
Et Eliott : nounours, gros loulou, elioooooooooooooooot ! (parce qu'il est vraiment très lent du cerveau, quand on veut son attention faut l'appeler longtemps
)
Alors moi Usha c'est : ma loutre, ma louloute, miss ralouille (parce qu'elle est très susceptible et feule pour un rien), doudoune
Tahi : ptit kangourou, miss poutpout, nounouille, ptite louloutte
Et Eliott : nounours, gros loulou, elioooooooooooooooot ! (parce qu'il est vraiment très lent du cerveau, quand on veut son attention faut l'appeler longtemps

- nonolutine
lol c'est marant ls surnom la sa a changé un peu pour cachou un nouveau surnom louloutre a sa méméreet aussi qui a vu cachou ? lol
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
pour moi lutcy: la merdeuse, chameaux, petite crado, lulu, et ma princesse
et pour J.R: JRrouné, J.J, ma loutre et mon loulou d'amour
ratatouille a aussi le droit a des surnom: razmote, la baleine, mon gros patapouffe et petit ange
voilou et j'en passe j'ai les 6 chats qui on aussi des surnom
et pour J.R: JRrouné, J.J, ma loutre et mon loulou d'amour
ratatouille a aussi le droit a des surnom: razmote, la baleine, mon gros patapouffe et petit ange
voilou et j'en passe j'ai les 6 chats qui on aussi des surnom
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »