Mon nom : Véronique Mollier, alias Serpentine sur le forum
Je suis née le 12 novembre 1968 à Seclin (59)
J’habite actuellement à Melesse (35)
Je travaille comme assistante administrative à temps partiel.

Uploaded with ImageShack.us
C’est après avoir eu la confirmation que je resterai à temps partiel que je me suis décidée à me représenter au poste de trésorière.
Ce que m’a apporté l’association cette année :
-De nouvelles rencontres, c’était important pour moi de rencontrer de nouvelles personnes dans la mesure où j’étais nouvellement arrivée en Ille et Vilaine.
-Partager avec d’autres personnes mon attachement pour les animaux.
-Participer activement à l’amélioration de la condition animale, notamment lors du sauvetage des furets des deux Sèvres avec Titounette. J’ai trouvé cette expérience vraiment gratifiante !!
Je pense avoir apporté une pointe de rigueur dans la comptabilité de l’association.
Tout n’a pas toujours été facile, Mais certaines choses ont été réorganisées, ce qui a permis une plus grande transparence de nos dépenses et de nos recettes.
Nous avons présenté un dossier de subvention à la mairie de Cesson, et nous avons été reçu afin de défendre notre association mais malheureusement cela n’a pas abouti.
Par contre je pense viser plus haut que la commune de Cesson et déposer un dossier au niveau régional et pourquoi pas national.
De plus nous avons reçu une aide financière ponctuelle d’un laboratoire vétérinaire. J’aimerai pouvoir négocier avec eux un partenariat ou un mécénat.
Enfin j’aimerais pouvoir continuer à œuvrer activement lors d’actions ponctuelles faites pas l’association et être présente lors des portes ouvertes et autres manifestations.
Comme vous pouvez le constater il y a encore du pain sur la planche
J’espère que vous me renouvellerez votre confiance pour ce nouveau mandat
Serpentine