Lutcy & J-R => chez Mélanie
- elastine
- Ville et n° département : nantes, 44
Re: Lutcy => chez Mélanie
Lisa nous a fait ça aussi : en fait c'est une pro de l'évasion, elle forçait avec sa tête pour écarter 2 barreaux et se faufiler entre les 2. Avant de la prendre sur le fait on s'est bcq demandé aussi comment elle faisait la chipie : une fois qu'on a vu on a pu consolider "la faille" 
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
ok merci,
mon homme refuse que notre lulu soit seul dans une pièce, même si ce n'est que pour elle donc retour dans le salon
toute façon on va bien voir d’où mademoiselle lulu s échappe
logiquement d'ici peu déménagement toujours dans le coin, et donc on envisage d'avoir un copain ou copine pour la princesse
mon homme refuse que notre lulu soit seul dans une pièce, même si ce n'est que pour elle donc retour dans le salon
toute façon on va bien voir d’où mademoiselle lulu s échappe
logiquement d'ici peu déménagement toujours dans le coin, et donc on envisage d'avoir un copain ou copine pour la princesse
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
-
mélanie
comme promit voila des nouvelle de la puce et quelque photo, pour montrer que la princesse ce porte bien
lulu ces mise au basket

elle triche un peu, mais je me laisse pas faire

elle veut la balle que pour elle !!!!

j'avoue la balle et grosse

aller après le sport un peu d'eau grrr la fontaine

et voila les petite nouvelle de lulu bisous a tous
lulu ces mise au basket

elle triche un peu, mais je me laisse pas faire

elle veut la balle que pour elle !!!!

j'avoue la balle et grosse

aller après le sport un peu d'eau grrr la fontaine

et voila les petite nouvelle de lulu bisous a tous
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
-
mélanie
bonjour a tous,
notre petite lulu ce porte a merveille, elle éternue encore un peu mais moins on trouve a surveiller quand même.
sinon niveau éducation, ces toujours un chameau avec de jolie dents
le matin au réveille ces un ange câlin dans les bras mais qui ne dure pas, toujours impatiente de pouvoir gambader et jouer avec sa copine le chat
les léchouille sont rare, quand on marche elle chope les cheville, les pied, sa pince mais je crois que je commence a être vacciné contre les morsure
. quand je la porte pour x raison mademoiselle n’étant pas d'accord mort mais je continue a essayer de lui faire comprendre que "non" je baisse pas les bras .
sinon pour la nourriture le barf et les croquette ces le top mais les poussins moyen, elle commence juste a les éventrer ces un début.
merci yuu chan pour ta liste de petite gourmandise
elle adore la levure de bière!!!
des bisous a tous de lulu et moi
notre petite lulu ce porte a merveille, elle éternue encore un peu mais moins on trouve a surveiller quand même.
sinon niveau éducation, ces toujours un chameau avec de jolie dents
les léchouille sont rare, quand on marche elle chope les cheville, les pied, sa pince mais je crois que je commence a être vacciné contre les morsure
sinon pour la nourriture le barf et les croquette ces le top mais les poussins moyen, elle commence juste a les éventrer ces un début.
merci yuu chan pour ta liste de petite gourmandise
des bisous a tous de lulu et moi
- bootsychris
pour les pieds il y a u n truc que j'avais donné à cannelle, tu mets de la crème mentholée ou avec du camphre, tu verras elle n'aimera pas. pour les mains, j'ai là un truc : pichenette sur le nez ou tirer les vibrises, ils n'aiment pas non plus, si cela peut t'aider
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
kylless
Je suis contente de voir que la miss a trouvé une superbe famille 
- titounette
- Présidente

Re: Lutcy & J-R => chez Mélanie
et voilà notre beau J-R est officiellement le fiancé de notre belle Lutcy ! on vous souhaite plein de bonheur ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
mélanie
quelques petite nouvelle de J.R et lutcy il se porte bien je remercie l'assos pour eux il m'apporte tellement ces génial.
lulu a eu une petite diarrhée mais ces rentré dans l'ordre
J.J et toujours aussi mignon et lulu toujours aussi chipie mais je les aime avec leur petit défaut vu qu'il on plein de qualité.
je vous mais quelque photo et vidéo d'aujourd'hui
lutcy embrasse sa tata plorki.

les deux petites vidéo a venir
lulu a eu une petite diarrhée mais ces rentré dans l'ordre
J.J et toujours aussi mignon et lulu toujours aussi chipie mais je les aime avec leur petit défaut vu qu'il on plein de qualité.
je vous mais quelque photo et vidéo d'aujourd'hui
lutcy embrasse sa tata plorki.

les deux petites vidéo a venir
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Sont trop chou !!!!

De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
mélanie
merci ces gentille
http://youtu.be/LuqIhmZ6VFs
et voilou les petite vidéo de mes amours (j'arrive pas a les mettre directement sur le forum)
http://youtu.be/LuqIhmZ6VFs
et voilou les petite vidéo de mes amours (j'arrive pas a les mettre directement sur le forum)
Revenir à « Suivi des furets adoptés »