fufu et lapin

Venez parler de vos furets !!
bootsychris

Re: fufu et lapin

Messagepar bootsychris » 07 mai 2012, 01:10

ce qui est sur, c'est que même si le furet ne veut pas de mal au lapin, il risque de vouloir jouer avec et comme on le sait les furets mordent dur car leur cuir est très épais.
je pense toujours au film de rox et rouky. ces animaux ont joué ensemble pendant des années et puis un jour on a dit au chien : le renard c'est un animal que tu dois chasser. il en avait jamais ressenti le besoin. c'était juste un copain.
j'ai pleuré à la fin du film et j'étais avec mon 2è fils aussi sensible que moi : fontaine.
lui il sauvait les mulots que je chassais car ils mangeaient les racines de mes plantes
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

shaya56

Re: fufu et lapin

Messagepar shaya56 » 07 mai 2012, 01:58

pour le lapin je me fait aucun souci pour dire j ai plus peur pour le furet car elle est pas du tout aimable sauf avec ma fufu je ne peu meme pas mettre ma main dan sa cage ni rien le chien c meme pas la peine qu il approche et la fufu rien du tt car il cohabite tt les deux dans une chambre a eux et sa depui un moment c deja retrouver ma fufu qui dormai dans le foin dans la cage du lapin avec le lapin donc vraiment elle sont comme chien et chat si je pui dire

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »