Aïko, Avalanche & Flex=> chez lemajor

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Yuu-chan

Re: AIko => chez lemajor

Messagepar Yuu-chan » 01 juin 2012, 15:46

Pour les fux spaghettis de petite taille l'ideal c'est les harnais en 8 comme ceux ci :
http://www.furetshop.fr/vmchk/Harnais-e ... a.tpl.html
Ils s'adaptent à toutes les tailles et sont solides ;)

Oui le foin c'est le top pour les furets, ça sent bon et ils adorent se faire un nid dedans ! ;)
Image

lemajor

Messagepar lemajor » 01 juin 2012, 21:54

Ok merci les renseignements, en plus j'ai vu plusieurs petits trucs sympas pour Aïko sur le site, petit shopping rien qu'a elle!

lemajor

Messagepar lemajor » 03 juin 2012, 02:05

J'ai mis une vidéo d'Aïko,c'était le premier soir quand elle est arrivée chez nous.

http://aikofufu.skyrock.com/

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 04 juin 2012, 14:00

toujours aussi mignonne ma poupette ! fais-lui un gros calinou de sa tata titou ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

lemajor

Messagepar lemajor » 04 août 2012, 14:30

Bonjour, je vins vous donner des petites nuovelles d'Aïko qui va très bien. On l'a sortie pour la première fois il y a 3 semaines quand il faisait beau, elle cavalait moin que quand elle est à l'appart, puis après avoir découvert leslieux elle marchait plus et adorait se fourrer dans les buissons et creuser des trous. Sur le retour de la promenade quand on la prenait elle se débattait beaucoup moin. On l'a mirtraillé de photos que je vais poster par la suite.

On est partie en vacances 1semaine et demi début juillet, c'est la petite soeur qui venait lui rendre visite 2X par jour, mais à notre retour elle n'était pas contente car ele mordait plus que d'habitude, en fait un coup lle faisait des léchouilles puis elle mordait juste après, comme si elle voulait dire je suis contente de vus revoir mais je vous fait quand même la tête.Cela a durée une semaine, maitenant elle ne boude plus.

Puis grand progrès cette semaine, je la prend toujours dans mes bras quand je rentre chez moi et elle restait genre 1 à 2 minutes le temps d'émerger puis de me faire des léchouilles comparer au début où dès qu'on la prenait elle se débattait. Et depuis cette semaine quand je l'ai prise après qu'elle se soit réveillée, elle me léchait, faisait sa toilette, puis se rendormait sur moi sans chercher à partir!

Voilà les nouvelles.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 05 août 2012, 14:32

Ah je suis contente d'avoir des nouvelles de ma belle Aïko !
Je vois que tout va bien !
Plein de caresses à la belle ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 07 août 2012, 08:10

Quel changement pour la petite Aiko! Incroyable! Elle est belle. Superbes photos!

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 12 août 2012, 17:58

Je n'avais pas vu les nouvelles!
Contente que tout se passe bien, elle aura mis du temps à trouver sa famille mais ça valait le coup.
Elle est adorable cette fufu fais lui un gros bisou !

lemajor

Messagepar lemajor » 24 janv. 2013, 15:07

Bonjour,

Des nouvelles de la petite Aïko qui se porte très bien et qui s'est assagie. Quand on la prend elle ne mort plus et on peut la tenir plusieurs minutes sans qu'elle morde bien qu'elle se débat pour qu'on la repose par terre pour se dégourdir,les fois où elle mort s'est lorsqu'elle est contrarié par une réflexion de notre part.

Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle mort toujours les pieds et les mollets à nus et qu'elle cherche à se fourvoyer dans les pantalons pour nous mordre les mollets parfois elle les lèches mais c'est souvent suivit d'une morsure, et ceci malgré que nous la réprimandions à chaque fois depuis nous l'avons adopté.

Un autre petit bémol au niveau de sa litière elle recommence à faire ses besoins hors de sa cage malgré nos remarques alors qu'au début elle avait acquis ce point sans problème, et quand on la force à faire dans sa litière avant de la sortir elle fait semblant de faire ses besoins ou elle ne les faits pas du tout puis finit par nous mordre car elle n'est pas contente. Et environ 15min voir moins elle va faire hors de sa cage. Et ses déjections n'ont tien d'anormal au cas où c'était pour nous transmettre un message "he j'ai un petit problème de santé".

Sinon elle est mignonne et ça arrive qu'elle s'endorme sur nous quand on la prend et qu'elle est endormis. Quand on la sort elle nous suit systématiquement dès que l'on avance et se réfugie entre nos jambes dès que l'on s'arrête.

Voilà les news.

lemajor

Messagepar lemajor » 24 janv. 2013, 15:11

J'oubliais juste un point elle nous fait beaucoup de léchouilles.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »