levure de biere
- bootsychris
Re: levure de biere
tu as déjà mangé des pailllettes ? c'est pas bon et comme tu dis, ils aiment les croquer
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
J'ai horreur de la levure de bière... Donc un peu du mal à savoir! ^^ Mes parents en mettent sur leur salade.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- bootsychris
LEVURE DE BIERE
voici la composition de la levure de bière de POLYTRANS
attendons le feu vert ou rouge de titou pour savoir si nos fufus peuvent en prendre car cela serait intéressant pour les bourses, surtout par les temps qui courent
ingrédients pour 500 gr
proteine brute 40 %
graisse brute 6.9 %
fibre brute 2 %
cendres brutes 7.5 %
calcium 1.3 %
phosphor 0.8 %
natrium 0.24 %
vitamine A, D3, E
oligo elements : 160 mg, lodine1 mg, cobalt 1mg, manganese 62 mg,
zinc 3 mg
composition : levures, sous produits végétaux, sucre (comme dextrose), huiles et graisses, minéraux
voici la composition de la levure de bière de POLYTRANS
attendons le feu vert ou rouge de titou pour savoir si nos fufus peuvent en prendre car cela serait intéressant pour les bourses, surtout par les temps qui courent
ingrédients pour 500 gr
proteine brute 40 %
graisse brute 6.9 %
fibre brute 2 %
cendres brutes 7.5 %
calcium 1.3 %
phosphor 0.8 %
natrium 0.24 %
vitamine A, D3, E
oligo elements : 160 mg, lodine1 mg, cobalt 1mg, manganese 62 mg,
zinc 3 mg
composition : levures, sous produits végétaux, sucre (comme dextrose), huiles et graisses, minéraux
- bootsychris
j'ai demandé à mon véto, pour lui, la composition ne donne pas la provenance des produits, donc ne pas acheter et prendre la levure de bière pour nous, là au moins il y a des contrôles