je craque ,
est ce que la furette peu être rapproché de saint brieuc si jamais je peux l'adopter ??
merci
[Adoptés] Ibiza & Manhattan, couple (44)
-
Plectrude
Re: [Bientôt adoptable] Ibiza, femelle American panda (44)
Elle est belle ^^
Par contre je ne comprend pas comment des éleveurs osent encore produire du panda et surtout en faire reproduire !!!!
et pourtant je les trouve très beau mais les soucis qui peuvent en découler sont beaucoup trop nombreux et n'apportent rien à l'espèce ...
Par contre je ne comprend pas comment des éleveurs osent encore produire du panda et surtout en faire reproduire !!!!
et pourtant je les trouve très beau mais les soucis qui peuvent en découler sont beaucoup trop nombreux et n'apportent rien à l'espèce ...
Dernière modification par Plectrude le 03 févr. 2012, 11:23, modifié 1 fois.
-
°Idril°
@Electrastar22 : Pour adopter auprès de notre association il faut remplir le questionnaire d'adoption, il faut qu'il soit validé auprès de l'équipe et si la réponse est positive il faut se déplacer au moins une fois dans la famille d'accueil pour rencontrer le furet en question
@Plectrude : Hé oui c'est du n'importe quoi !
Par contre je ne veux pas de débat sur ce post alors ne parlons que de la p'tite Ibiza, parce qu'elle est quand même adorable... autant que nos autres pensionnaires
@Plectrude : Hé oui c'est du n'importe quoi !
Par contre je ne veux pas de débat sur ce post alors ne parlons que de la p'tite Ibiza, parce qu'elle est quand même adorable... autant que nos autres pensionnaires
-
Plectrude
Idril aucune envie non plus de faire une polémique.
j'espère que la puce va vite trouvé quelqu'un.
elle s'entend avec ses congénères ??? elle se comporte comment vis à vis d'eux et des humains ???
j'espère que la puce va vite trouvé quelqu'un.
elle s'entend avec ses congénères ??? elle se comporte comment vis à vis d'eux et des humains ???
-
°Idril°
Non non ça ne t'étais pas directement destiné, c'est juste en prévention, sur les forums ça part vite des fois
Ibiza s'entend très bien avec son copain Manhattan, elle est sociable normalement et avec nous humains, elle est mignonne comme tout. Céline va nous en dire plus, je ne l'ai vu qu'une journée la p'tite cocotte
Ibiza s'entend très bien avec son copain Manhattan, elle est sociable normalement et avec nous humains, elle est mignonne comme tout. Céline va nous en dire plus, je ne l'ai vu qu'une journée la p'tite cocotte
-
celine1410
Alors désolée je viens en vitesse pendant ma pause repas. Ibiza a été stérilisée samedi dernier, elle se porte super bien la cicatrice est belle. Niveau caractère avec manhattan elle est joueuse, je n'ai pas trop tenté avec les miens vu l'opération mais je l'ai tout de même mise en contact avec Ania et il n'y a eu aucun soucis. Avec nous elle est sociable bon c'est toujours le même soucis je l'ai laissée un peu tranquille avec l'opération mais elle est adorable, aime les calins, je fait attention de ne jamais la surprendre.
-
Namande
Tu n'a pas revendu tes furets il y a peu toi?je craque ,
est ce que la furette peu être rapproché de saint brieuc si jamais je peux l'adopter ??
merci
-
celine1410
Re: [Bientôt adoptable] Manhattan, mâle putoisé (44)
Mon beau manhattan a été castré samedi, il se porte comme un charme. ce furet est un amour il joue, aime les calins. Une copine est venue le voir et a craquer sur lui elle doit remplir le formulaire d'adoption mais là elle a quelques soucis de santé a cause de son bras
-
celine1410
voilà ibiza a eu son rappel, elle se porte à merveille, c'est marrant de l'a voir jouer avec tout et n'importe quoi et elle poutpout, elle cherche le contact avec moi et joue très facilement avec moi ou autres furets, elle est très sociable
-
celine1410
Re: [Bientôt adoptable] Manhattan, mâle putoisé (44)
le loulou a eu son vaccin il a un peu stressé mais rien de grave, il est mimi un peu mordeur mais rien d'important il est a croquer
Revenir à « Suivi des furets adoptés »