Mon début fufuresque avec Veriot
-
soazig79
Re: Mon début fufuresque lol
Sa y es cage fini ! y a plus qu'a aller cherche le petit congel qu'on a trouver sur le bon coin (bin oui pour les poussins car on a juste le petit congèle du frigo lol donc y aura pas de place), j'espère aller le chercher demain hihi ! je vous met quelque photos ?
-
soazig79
presser de voire mon fufu aussi et de le ramener a la maison !
alors voila ma cage faite maison mon homme a bien bosser je trouve !

alors voila ma cage faite maison mon homme a bien bosser je trouve !

-
shaya56
elle a l'air bien sympa dommage que l'on ne puisse pas la zomer
-
cali5151
Moi je surkiff la cage !! tu as pris quoi comme meuble ?? *curieuse
*
-
soazig79
coucou cali ! on la faite nous même de A a Z, avec un peu d'imagination et de la peinture et du lino a oui sans oublier le grillage aussi hihihi !
Jolie cage!
Quand arrive ton loulou?
Quand arrive ton loulou?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
marjo
L'idée du carrelage est top si il est crade ^^ ! c'est plus sympa que des cages en fer !
J'adore !
Je reverai d'avoir le temps de leur faire un palace comme le tien ! Et pis z'hom-à-moi il est pas du tout bricoleur donc...
Elle est super ta cage ! On peut plus parler d'un palais royal qu'une cage m'enfin...
Je reverai d'avoir le temps de leur faire un palace comme le tien ! Et pis z'hom-à-moi il est pas du tout bricoleur donc...
Elle est super ta cage ! On peut plus parler d'un palais royal qu'une cage m'enfin...

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »